COMMERCIA
COMMERCIA
COMMERCIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOutil de statistiquesDernières imagesRechercherRèglement de COMMERCIAS'enregistrerFlux RSSConnexion
Cours des ressources au jour le jour
Univers 1 : 3M - 2C - 1D
Univers 2 : 3M - 2,5C - 1D
Univers 3 : 3M - 2C - 1,5D
Univers 4 : 3M - 2,2C - 1,3D
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème de gestion des postes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orca [BOULETS]
Bavard aguerri
Bavard aguerri
Orca [BOULETS]


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 42
Univers : Univers 20
Alliance : BOULETS
Style de jeu : Mineur...
Réputation : 0
Points : 31955
Date d'inscription : 14/11/2006

Problème de gestion des postes... Empty
MessageSujet: Problème de gestion des postes...   Problème de gestion des postes... EmptyVen 20 Avr - 12:16

Bonjour à tous,


Je viens de me rendre compte que mon dernier poste de vente dans l'Univ 20 avait été supprimé après que la vente ai eu lieu. Problème, c'était le seul poste pour l'Univers 20. Comment voulez-vous attirer du monde si en effaçant les postes vous faite penser qu'il y a innactivité totale en Commerce sur l'Univers en question Suspect ???


Laissez les postes (au moins quelques un)... histoire de montrer quel type de vente ce font via Commercia, le nom des joueurs commerçant et le type de ressources. Le joueur qui m'avais contacté, l'a fait par message In'Game... si il n'a pas noté mon pseudo... vu que vous avez dégagé mon message, on pourra toujours ce gratter pour ce retrouver No



Montrer une activité, montrer que ça bouge et ça fonctionnera. Je vais refaire un poste montrant la vente, laissez le svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asimov IV
Administrateur Général
Administrateur Général
Asimov IV


Nombre de messages : 29
Age : 34
Univers : 11
Style de jeu : mineur
Réputation : 0
Points : 32340
Date d'inscription : 29/08/2006

Problème de gestion des postes... Empty
MessageSujet: Re: Problème de gestion des postes...   Problème de gestion des postes... EmptySam 21 Avr - 17:58

Je crois que les posts s'effacent automatiquement une semaine après leur inactivité. C'est le délestage.

On peut augmenter la durée avant l'effacement.
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 35
Univers : 11
Alliance : ALIENS
Style de jeu : Barbare pacifique, hein pred ^^
Réputation : 0
Points : 32375
Date d'inscription : 22/08/2006

Problème de gestion des postes... Empty
MessageSujet: Re: Problème de gestion des postes...   Problème de gestion des postes... EmptySam 21 Avr - 22:00

C'est moi qui avais activé le délestage et moi je l'avais mis à 3mois, alors si il a été supprimé alors quelqu'un s'est permi de le faire....

Et les postes ne sont pas effacés, ils passent simplement dans les archives, alors au PIRE, vous pouvez retrouver quelqu'un en recherchant là bas, mais je vais vérifier que le délestage est toujours sur 3 mois et demander aux modos de ne pas virer les messages...

Merci de ta remarque Orca
Revenir en haut Aller en bas
http://aliens.supreforum.fr
Orca [BOULETS]
Bavard aguerri
Bavard aguerri
Orca [BOULETS]


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 42
Univers : Univers 20
Alliance : BOULETS
Style de jeu : Mineur...
Réputation : 0
Points : 31955
Date d'inscription : 14/11/2006

Problème de gestion des postes... Empty
MessageSujet: Re: Problème de gestion des postes...   Problème de gestion des postes... EmptyLun 30 Avr - 0:43

Pas de soucis... merci pour le boulot que vous faites sur Commercia en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de gestion des postes... Empty
MessageSujet: Re: Problème de gestion des postes...   Problème de gestion des postes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de gestion des postes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMERCIA :: PARTIE GENERALE :: Suggestions-
Sauter vers: