COMMERCIA
COMMERCIA
COMMERCIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOutil de statistiquesDernières imagesRechercherRèglement de COMMERCIAS'enregistrerFlux RSSConnexion
Cours des ressources au jour le jour
Univers 1 : 3M - 2C - 1D
Univers 2 : 3M - 2,5C - 1D
Univers 3 : 3M - 2C - 1,5D
Univers 4 : 3M - 2,2C - 1,3D
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les modos qui floodent

Aller en bas 
+2
Aragorn
CoixDeNono [StarAlly]
6 participants
AuteurMessage
CoixDeNono [StarAlly]
Bavard aguerri
Bavard aguerri
CoixDeNono [StarAlly]


Nombre de messages : 24
Age : 34
Univers : 11
Alliance : StarMine
Style de jeu : Mineur
Réputation : 0
Points : 32365
Date d'inscription : 24/08/2006

les modos qui floodent Empty
MessageSujet: les modos qui floodent   les modos qui floodent EmptyMar 30 Jan - 18:57

Voilà, cela devient franchement agaçant que certains modos (je suppose qu'ils ne sont pas tous comme ça, faut pas croire que j'en fais une généralité non plus) floodent sur nos topics de commerce. Généralement les gens mettent les infos nécessaires, alors je vois pas l'intéret de venir dire "post imcomplet merci de lire le règlement" (déjà ils pourraient commencer par dire ce qu'il manque) Si on met pas son pseudo IG, c'est que c'est le meme sur le forum, si on précise pas où on livre, c'est que c'est partout... Puis c'est pas la fin du monde... Alors peut être que vous ne savez pas quoi faire de votre temps à part chercher la petite bête ou embeter votre monde, mais nous on n'a pas toujours le temps de venir lire une réponse inutile.

Voilà, en espérant que les modos ne viennent plus pourrir nos topics.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Administrateur Général
Administrateur Général



Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Univers : 35
Alliance : MAXCORP
Style de jeu : raideur/mineur
Réputation : 0
Points : 32305
Date d'inscription : 05/09/2006

les modos qui floodent Empty
MessageSujet: Re: les modos qui floodent   les modos qui floodent EmptyMar 30 Jan - 19:01

Alors plusieur chose
1 - si il ne disent pas se qu'il manque c'est a ma demande car le reglement a etait vu 300 foit ( moi je les regarder 20 fois ) oui 300 fois sur 500 membre y manque un peut ....
donc c'est pour les forcer a le lire

2 - Pour le floddent tu as raison, si tu en voie de temps a autre passe moi le lien par MP !!

3 - Yen a pas
Revenir en haut Aller en bas
CoixDeNono [StarAlly]
Bavard aguerri
Bavard aguerri
CoixDeNono [StarAlly]


Nombre de messages : 24
Age : 34
Univers : 11
Alliance : StarMine
Style de jeu : Mineur
Réputation : 0
Points : 32365
Date d'inscription : 24/08/2006

les modos qui floodent Empty
MessageSujet: Re: les modos qui floodent   les modos qui floodent EmptyMer 31 Jan - 0:51

et vous croyez vraiment qu'ils vont lire ce règlement parce que vous floodez sur nos topics?

ceci par exemple me semble tout a fait inutile comme post de modo.. (je parle pas du tien)
https://commercia.superforum.fr/COMMERCE-c2/Univers-11-f14/Vend-metal-achete-cristal-t1071.htm
ah et pour Tiber, ne t'inquiète pas, il ne s'énerve que trèèès rarement, il parle juste sur un ton méchant et cassant mais il a un fond adorable Wink (du moins, je pense lol)

https://commercia.superforum.fr/ARCHIVES-f48/terminer-Deuterium-a-votre-taux-t833.htm
excuse moi..mais on a pas que ça a faire.. lire relire et encore relire les règles...


donc voilà.. s'il vous plait, si par exemple on oublie de dire ce qu'on vend en échange de qu'on achete et/ou la quantité, okay.. mais sinon c'est vraiment inutile et surtout énervant.
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 35
Univers : 11
Alliance : ALIENS
Style de jeu : Barbare pacifique, hein pred ^^
Réputation : 0
Points : 32375
Date d'inscription : 22/08/2006

les modos qui floodent Empty
MessageSujet: Re: les modos qui floodent   les modos qui floodent EmptyMer 31 Jan - 14:36

C'est moi qui avais mis ces mesures en place au début mais c'est vrai que j'avais parlé à des admin et modos récemment pour qu'on se libéralise un peu.
En effet, Coix a raison, à moins que ça soit carrément les sortes de ressources et les quantités qu'il manque on peut laisser les deux joueurs régler les détails entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliens.supreforum.fr
Gyoarfahim
Bavard aguerri
Bavard aguerri
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Univers : 11
Alliance : PLW
Style de jeu : mineur/missileur
Réputation : 0
Points : 32200
Date d'inscription : 26/09/2006

les modos qui floodent Empty
MessageSujet: Re: les modos qui floodent   les modos qui floodent EmptyLun 5 Fév - 21:19

Petite remarque aux modos également : évitez de poster un truc du genre "ok je lock" quand l'affaire est conclue. Chaque fois je reçois un mail, chaque fois je viens voir car je pense qu'il s'agit d'une nouvelle offre, chaque fois je suis dégouté d'avoir perdu mon temps.

Donc quand un marchand met [terminé], bah lockez et archivez sans rien dire, ça nous éviteras des faux espoirs.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayter
Bavard aguerri
Bavard aguerri
Hayter


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Univers : 35 et 48
Alliance : MAX CORP
Style de jeu : raideur
Réputation : 0
Points : 31710
Date d'inscription : 02/01/2007

les modos qui floodent Empty
MessageSujet: Re: les modos qui floodent   les modos qui floodent EmptyDim 18 Fév - 16:14

bah tu sais si tu as terminé ton commerce tu ne t'attends pas a une nouvelle proposition bon d'accord c'est vrai que c'est pas trop utile mais je vois pas ou sa dérange vraiment et puis pour certain sujet on est obligé de préciser la nature du verrouillage donc dans tout les cas nous ne pourrons pas verrouillez tout le temps s'en ajouter quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 35
Univers : 11
Alliance : ALIENS
Style de jeu : Barbare pacifique, hein pred ^^
Réputation : 0
Points : 32375
Date d'inscription : 22/08/2006

les modos qui floodent Empty
MessageSujet: Re: les modos qui floodent   les modos qui floodent EmptyLun 19 Fév - 0:02

Non moi je suis d'aéccord avec Gyo, vous n'avez pas besoin de mettre je lock pour locker...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliens.supreforum.fr
Roi des zerg®
Petit floodeur
Petit floodeur
Roi des zerg®


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Univers : WoW OnlineQuest
Alliance : "Furies.
Style de jeu : bot-flood.inc ®
Réputation : 0
Points : 32335
Date d'inscription : 30/08/2006

les modos qui floodent Empty
MessageSujet: Re: les modos qui floodent   les modos qui floodent EmptyDim 25 Fév - 0:01

il ya du vrai dans ce que vous dite:

certain modo veulent qu'on sache qu'il font leur boulo donc il mette
leur nom en disan je lock et pour les regles c'ets vrai que quand
c'ets des details les modo peuvent laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.forumparfait.com/index.php
Contenu sponsorisé





les modos qui floodent Empty
MessageSujet: Re: les modos qui floodent   les modos qui floodent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les modos qui floodent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMERCIA :: PARTIE GENERALE :: Suggestions-
Sauter vers: