COMMERCIA
COMMERCIA
COMMERCIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOutil de statistiquesDernières imagesRechercherRèglement de COMMERCIAS'enregistrerFlux RSSConnexion
Cours des ressources au jour le jour
Univers 1 : 3M - 2C - 1D
Univers 2 : 3M - 2,5C - 1D
Univers 3 : 3M - 2C - 1,5D
Univers 4 : 3M - 2,2C - 1,3D
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RP de mon alliance la LGAD Uni.19 !

Aller en bas 
+2
thehawk
Dadou
6 participants
AuteurMessage
Dadou
Bavard aguerri
Bavard aguerri
Dadou


Nombre de messages : 28
Age : 33
Univers : 19
Alliance : LGAD
Style de jeu : Raideur / Défensif
Réputation : 0
Points : 31665
Date d'inscription : 03/01/2007

RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! Empty
MessageSujet: RP de mon alliance la LGAD Uni.19 !   RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! EmptyJeu 4 Jan - 18:03

Citation :
Avec mon alliance, on fait un RP, qui se continue de jour en jour, voila je poste le début, si vous voulez la suite, dites le moi Wink

Ayez le courage de lire svp, ca peut faire plaisir !


PS : Au debut, c'était de la déconnade, ca devient serieux apres Wink






Les Aventure des Guerriers LGAD !





Dadou : Un beau jour alors que l'été venait de commencer, L'Archet rencontra, le mythique et légendaire Dadou ().
Il lui demanda de lui enseigner les arts martiaux mais celui-çi lui répondit qu'il ne fesait pas de cours pour les noobs.

L'archet : L'Archet déçu par la rencontre avec ce petit nabot alla voir Beetcher le Grand, le Magnifique (vous imaginez même pas les ressources qu'il m'a fillé pour que je dise cela) pour aider le noob qu'il est.

Dadou : Malheureusement, Beetcher n'accepta pas l'offre que L'Archet lui proposa pour faire croire a tout le monde qu'il était fort sauf s'il rapporter la pierre sacré de la LGAD dérobé il y a fort longtemps.

L'archet : L'Archet partit donc à sa recherche dans la forêt avec une épée en bois.
Dadou le suivit par derriere sous l'ordre de Beetcher qui lui avait demander de veiller sur lui pour assuré sa protection.


Dadou : Dadou était armé d'une épée magique et d'un bouclier en or.

Au milieu des elfes, des Angels et des Nocturnes, L'archet s'avança au plus profond de la forêt. Dadou toujours à ses trousses. Quand il arriva près de la rivière pour s'y ressourcé.

Il remarqua dans le reflet un visage qui était laid et rideux. Finalement, L'Archet compris que c'était le sien () et recula de trois pas après s'être ressourcé.

L'archet : puis un peu plus loin, il vit un reflet bleu tout petit, soudain il comprit, ce n'était ni plus ni moins que la pierre sacrée. Il sauta dans l'eau, la prit mais quand il remonta à la surface, une horde de démon courrirent sur lui.

Dadou : Heureusement, Dadou arriva a temps et se jeta sur les démons qui se jettèrent à leurs tour sur Dadou après avoir fait avaler à L'archet l'épée en bois qu'il possédait. Dadou encerclé par la Horde prépara son épée magique et son bouclier étincelant au combat qui s'annonçait.

L'archet : Avec son épée, il tua trois démons mais submerger par le nombre et fatiguer de ces assauts incéssants, il vit la mort s'approcher de lui. Mais soudain une immense personne arriva.

Dadou : Ce n'était guerre un citoyen mais Beetcher lui meme qui hurla, les demons le virent et se mirent a hurler et a courir dans tout les sens pour ensuite prendre la fuite.

Beetcher éclata de rire et dit : " Vous etes vraiment des boulets, cette mission était tres facile et vous vous êtes fait écraser, piétiner, amocher, ridiculiser, et même...".
Mais avant qu'il n'ait eu le temps de finir, une grosse pierre de 4 Tonnes tomba sur lui et le tua sur le coup...

L'archet : Le choc fut violent, sur le coup les deux hommes blessés s'approchèrent du corps sans vie de leur chef. En puisant dans les forces qu 'il leur restaient, ils dégagèrent le cadavre de beetcher (Dadou a une sacrée manie de faire mourir les gens très tôt) et commencèrent à le pleurer .

Dadou :Quand soudain une sorciere apparut et leurs dit : " Si vous voulez resucité votre ami, il y a un moyen, il vous faudra

L'archet : tuer le Troll de la Forêt Tchourphfmitorasureticouhutykilamu et me rapporter sa massue".

Dadou : Les deux hommes aquiessèrent et partirent a sa recherche laissant là leur supérieur et fidele ami à coter de la pierre qu'ils appelaient " La Pierre Qui Tomba Du Ciel ".


L'archet : Une fois arriver dans la bonne forêt un hurlement résonna grave et effrayant. Nos deux personnages s'avancèrent en se camouflant le mieux possible dans la nature. Un hurlement retentit encore une fois, puis le bruit sourd d'une chute d'arbre. Le troll était dans la clairière devant nos deux personnages, reniflant l'air et faisant tourner sa massue au dessus de sa tête. Dadou s'avança en fixant la massue mais ...

Dadou : L'Archet le retena et lui dit : " C'est nous deux ou personne. Choisi." !
Ils partirent donc tous les deux en courant sur le troll l'un de chaque coté. Mais soudain,

L'archet : le troll bougea et frola Dadou avec son pied qui manqua de l' écraser !
Dadou sorti son épée et la planta dans le pied du troll et pronoca les mots suivant :

Dadou : " Kabton Kage No Justu ", l'épée se cloua au sol bloqua une jambe du Troll !

L'archet : L'Archet trouva un arc par terre, le prit et chargea celui-çi de fleches magique de 2m de long, il le planta sur le sol en transpercant l'autre pied du Troll et les deux aventurier se jeterent sur la massue du troll, la prirent et courruent vers la sortie.

Dadou : Arriver chez la Sorciere, totalement épuisés, elle prit la masse puis par divers artifices en git une poussière qu'elle ajouta dans un chaudron. Pendant que la sorcière préparait la potion, Dadou et l'archet se regardèrent mutuellement esquissant un sourire.

L'archet : La sorcière leur remit la potion et leur proposa de rester chez elle le temps de la nuit qui se préparait.

(Et oui il est 01:37 je suis fatigué) Nos deux personnages partirent dormir ( je suis crevé )


Dadou : Dès que le soleil se lèva, nos deux personnages se réveillèrent et allèrent remercier la sorcière pour son hospitalité. Avec la potion sur eux, ils retournèrent auprès du cadavre de Beetcher caché dans un buisson. Ils s'assirent puis ils commencèrent à verser la potion dans la bouche de Beetcher et ,Beetcher revint à la vie, malheureusement, il était trop fatiguer pour marcher et invoqua donc son fidele chevalier Yamiamine.Celui ci était jeune, fort et beau.
Beetcher leur dit d'aller chercher la pierre philosaphale (Harry Potter lol ) pour qu'ils puissent retourner au village.

Yamaiamine : Ainsi, nos trois aventuriers partirent vers la maison du magicien blanc (Le seigneur des anneaux lol ) pour lui demander celle-çi !
Arriver a la maison ils toquèrent à la porte, puis une voix grave éclata de l'intérieur de la maison :
"Qui ose me déranger lorsque je satisfais mes désirs solitaires ?"
Nos trois aventuriers répondirent :
"- Salut à toi grand magicien ...
- ... nous sommes venu te voir pour savoir ...
- ... si vous pouviez nous aider à trouver la pierre philosophale."
Le magicien ouvra alors sa porte en tenant un balai."Je déteste être déranger lorsque je fais le ménage. Entrez !!!!"

Dadou : Les aventuriers entrèrent puis le magicien leurs dit pour achever avant de donner la clef a Yam :
"- Alors comme cela vous chercher la pierre philosophale ?
- Oui, pour achever la ressussitation de notre chef, Beetcher ! repondit Yam.
- Bien, il se trouve que j'ai la clef mais si vous la voulez, vous devez me battre ! .Il posa son balais et brandit sa baguette magique puis reprit : qui veut m'affronter ?

L'archet :
- Moi, répondit Dadou puis il acheva : je suis le mieux armée de nous trois...
- Merci Dadou, répondirent ces camarades."
Puis il dégaina son épée. Le magicien reconnaissant Dadou a son épée lui dit:
-Tu es l'un des prodiges,tueur de magie noire! Si tu m'epargnes je vous donnerez la pierre.
Dadou repondit:
-Magicien si tu me promet que tu retournera du coté de la Lumiere alors je t'épargnerai.
Le magicien soulagé lui dit: -Merci Dadou détenteur de l'épée magique et puissante de Shor Gavan.

Yam :Joignant le geste à la parole le magicien jura et donna la Pierre Philosophale.
Dadou heureux vit que ses compagons n'etait guerrent impressionnés de sa popularitée car ils en avaient autant que lui et chacun etait special et talentueux en son genre!
Mais Yamiamine lui dit
-Bien chevalier Dadou tu as su jouer de ton autoritée et de ta sagesse!Que la suite de notre chemin reste envisageable.

Dadou : Ainsi, ils se mirent sur le chemin pour aller achever la resurection de notre fidele grand et beau Beetcher LE Fondateur ( je me rattrape ! Laughing ).
Ainsi, preque arriver un gigantesque aigle noir attrappa la pierre philosophale que Yam tenait.
Yam dégaina son arc et lanca sa fleche et tua l'aigle noir qui avait encore la pierre les amis reprirent leurs routes après avoir enterrer l'aigle noir.

Hotsauce : Soudain, un personnage grand apparut, il était dans l'ombre.
Il dit :
- Bonjour, mes amis. Je suis hostauce celui qui fait bien la sauce ( lol ). Je suis envoyer par le conseil pour vous aider... J'ai hélas, une mauvais nouvelle... Beetcher a été enlever... !!! Je suis donc la pour vous aider. Nous devons le chercher dans cette forêt.

Dadou : Nos quatres amis partirent donc a sa recherche... Hotsauce leur dit qu'il y avait dans cette fôret à coté du lac un dragon sympa qui voyait tout ce qui se passait dans la foret.En chemin pour aller voir le dragon, ils tombèrent sur un barbare, il portait une longue Epée dans son foureau et avait une armure de cuir, des botines solides.


Titanz : Il s'avançat vers les voyageurs.
-Qu'est ce que vous foutez dans ma [Terme Censuré] de forêt ?

Dadou : Dadou prit la parole avant ses amis :
- Bonsoir Guerrier, si je suis ici, c'est pour partir a la recherche de mon noble fondateur dénommé Beetcher. Auriez vous vu un homme recemment agressé ?

L'homme dégaina son arc et planta une fleche dans la tete de Hotsauce, Dadou degaina son épée longue et brillante et trancha la gorge d'un des hommes de l'inconnu qui venait de sortir des buissons...

Yam hurla :
- Une embuscade, aux armes ! aux armes !

Tout le monde pris son arme, Hotsauce était a Terre. Il ne bougeait plus, la fleche l'avait achevée, il avait quitté ce monde !

Yamiamine lui, degaina son arc et tira une fleche qui persa l'oeil d'un guerrier ennemi a une vitesse extraordinaire !

L'archet, alluma ses fleches, tira, et degomma quatres ennemis d'un seul tir.

Nos guerriers se battaient, l'essouflement arriva.
L'archet tomba à terre. Il s'exclama :
- Mes amis, fuyez tant qu'il en ait encore temps, ils sont des centaines et des centaines. Vous ne pouvez rien contre eux. Cet inconnu s'apelle Titanz, il est le Dieu de l'enfer, une armée entiere de serviteur prêt a vous tuer pour revivre sous forme humaine sont a vos trousses. Je vais les retardés, courrez et ne vous retournez pas. Pas de question.

Celui ci poussa Yam de toutes sa force qu'il lui restait en lui fesant comprendre de courir. Dadou suivit le pas, s'arreta devant L'archet, une larme tomba, des mots se chuchotèrent, "Merci, l'ami"...

Un homme fort et brave venait de tomber, ainsi qu'un compagnon de combat.

Yam et Dadou courrirent le plus loin possible, jusqu'as la prochaine ville ou ils chercherent quelq'un pour les rejoindre.

Un homme grand et beau se présenta. Il s'exclama :
- Bonjour, je m'appelle Renard...

Yamiamine : Yam et Dadou etait là regardant l'inconnu assez baraqué et trapu qui se disait prenommé Renard .. il avait l'air rusé.

Yam s'exlama :
- Renard .. je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'intuition qu'on peut te faire confiance ..

Dit-il en regardant Dadou en hochant la tête.

Dadou confirma d'une voix grave :
- Ouais , aussi .. dit tu n'aurais pas vu des ennemis dans les parages ?
Et tu ne connais pas par hasard un de nos amis .. que l'on nomme Beetcher

Renard repliqua en confirmant la phrase de Dadou :
- Un troll et deux bestioles rampantes non-loin .. Beetcher .. un ami que je n'ai pas vu depuis des années ..

Il dit tout cela pensivement en fixant un point imaginaire sur le sol

Les présentations furent faites .. les 3 amis se fesaient confiances et parfaitemment .. pourquoi ? ils en etaient sur !

Soudain , des bruits de pas rapides et furtifs se firent entendre !!..

Dadou : C'était WOG guigui, l'ami de renard, il expliqua que Renard ne partirait pas sans lui car il n'était après tout que son apprenti.

Dadou parla quelques minutes a Yam et ils en conclurents qu'un brave soldat en plus ne ferait pas de mal !

Nos héros étaient désormais au nombre de 4.

Dadou donna l'ordre d'aller sur l'embarquadère du Soleil pour prendre leur bateau et partir vers la Grotte des Troll ou devait sûrement se trouver Beetcher !

Yamiamine : Les amis partirent donc comme il se devait à l'embarcadère du Soleil , leurs bateaux étaient prets à ammarrés .. ils partirent en parallèles pendant deux bons quarts d'heure !

Ils arrivèrent à la grotte des Trolls et entendaient une voie familière marmonnant dans sa barbe ..

Ils entrèrent dans l'ordre suivant : Dadou, Yam, Wog puis Renard

Ils regardèrent curieusement Beetcher qui n'avait pas encore remarqué leurs presence .. car celui-ci etait tourné fixant on ne sait quoi sur le sol

Soudain il se retourna et proclama:

- Bah c'est pas trop tôt ! Ca fait deux bonnes nuit que j'attend dans ce foutu de Bled inconnu !

Dadou : Beetcher était la bel et bien vivant. Les aventuriés n'en revenaient pas, ils n'y croyaient pas !
Soudain le portrait de celui-çi ce changea en démon qui dit :
- Je vous ait eu...
Il degaina son épée et engagea le combat avec Dadou. Les camarades de celui ci ne pouvaient bouger pris d'un sorts d'imobilisation par le démon.
Dadou était seul contre lui et Beetcher n'avait pas l'air d'être la.

Yamiamine : Quand soudain un bruit se fit entendre vers le haut de la grotte , Yamiamine leva la tête ainsi que Wog et Renard , Dadou etait absorbé par son combat sans fin .

Yamiamine lacha un juron en voyant les cristaux pointus sur le plafond de la grotte

- Au moindre tremblement , tout tombe ! il y a même pas une chance sur 5 que l'un de nous sorte vivant et même le demon si ca nous tombe dessus avant que l'on ..

Il ne [Terme Censuré] terminé sa phrase , Dadou avait achevé le monstre d'un coup d'épée en plein coeur , le monstre regarda sa blessure mué d'étonnement et tomba lourdement sur le sol .. un grand "Boom" se fit entendre !

Les cristaux mortels bougeaient .. les trois amis de Dadou etaient liberés du sort .

Renard et Wog sortirent de la grotte , Yamiamine prit Dadou par la main et le propulsa au dehors de la grotte .. Ils etaient dans une prairie .. des dizaines de centaures à l'air enchanté s'inclinèrent ..

- Dieu soit loué ! ..
Dirent-t-ils en coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Bavard aguerri
Bavard aguerri
Dadou


Nombre de messages : 28
Age : 33
Univers : 19
Alliance : LGAD
Style de jeu : Raideur / Défensif
Réputation : 0
Points : 31665
Date d'inscription : 03/01/2007

RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! Empty
MessageSujet: Re: RP de mon alliance la LGAD Uni.19 !   RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! EmptyJeu 4 Jan - 18:04

Dadou : Ainsi, nos aventuriers partirent explorer la prairie remplie de centaure qui s'inclinait devant eux.
Soudain, un grand et puissant centaure , fort et musclé s'agenouilla devant Yam :

- Bien le bonjour noble soldat, j'ai vu vos exploit et ceux de vos camarades de guerre, je tiens a tous ( il se releva ) vous féliciter : Dadou pour l'organisation, sa force et son courage; Yam pour son habiletée, sa ruse et sa force, Renard et WOG pour avoir eu le courage de vous suivre à l'intérieur ! Bien, ou est L'archet? je dois lui parler.
Dadou reprit aussitot :
- L'archet nous a quitter sur le terrain pour sauver.... son groupe... Mes condoléances. Pourquoi vouloir lui parler ?
- Non... Quel Malheur.... Cet homme... Avait notre potion... Celle ci nous repermettait de redevenir.... HUMAIN !!!
- Comment ca ?
- Un sorcier nous a encorceler, nous sommes Maudit, la potion devait nous liberer.... Retrouvez la s'il vous plait !
- Ceci est impossible, nous devons sauver notre ami, Beetcher.
- Si vous retrouvez ma potion, toutes mon armée composée de 100.000 hommes ce joindras à votre recherche.
- Je ne vois qu'une centaine d'homme.
- Les autres sont cachés.
- Ou ca ?
- juste sous vos pieds.

Soudain une troupe giganteste de centaure surgit du sol et s'inclina devant Dadou et sa troupe. D'autres venaient du ciel, avec leurs arcs.
C'était magnifique.
RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! Centauredt7

Ainsi, Dadou accepta, et revint sur ces pas avec ses amis vers la forêt de Titanz, celui qui avait tué ses deux amis, Hotsauce et L'archet...

Renard: Renard avait ces sens devellopé c'est tout naturellement qu'il se posa devant pour guider les autres.

Il avait l' étrange impression qu'on l'épiait sur la route mais il passa outre.

Renard s'exclama :
- Nous devront arrrivé a l'aube demain.

Yamiamine : Yam approuva Renard d'un signe de tête , il etait un peu distrait par tout les evenements ..

- 100.000 hommes ..

Yam souri légeremment puis leva la tête vers le ciel , un des centaure , le plus robuste et le plus jeune les surveillés .. au cas ou

- Je suppose que pour trouver la potion il faut d'abord passé par le sorcier ..

Ils continuèrent leurs routes pendant trois bonnes heures . Ils arrivèrent devant un vieux chateau un peu flou .. Yam consulta ces amis du regard et demanda à Dadou

- On fait quoi ?

Dadou : - On va se diviser, Yam avec Moi, renard et WOG de votre coté...

Ainsi nos deux amis se séparent en se donnant rendez vous le lendemain à l'aube au pleine foret de Titanz.

Dadou dit à Yam :
- La route seras longue, cette nuit, nous ne dormirons pas. Nous marcherons sans nous arreter et tuerons tout ce qui se trouvent sur notre passage. Marchons.
- Bien, répondit Yam.

Ainsi les deux partirent en trottinant.
Mais hélas, ce qu'ils ne savaient pas, c'est que Yam et Dadou en réalité allait sur le mauvais chemin, et se dirigeait vers La Grotte Hantée tandis que Renard et WOG filaient vers le camps de Titanz...

Yamiamine : C'est ainsi que Renard et Wog allaient avoir du mal à s'en sortir tandis que Yam et Dadou affronteraient leurs propres ennemis

Yam renifla l'air et eu un regard sur la grotte

- Si on ne se trompe pas la forêt devrai être à la sortie de la grotte !

Ils y entrèrent , des echos de grognements puissants et reguliers se firent entendre ..

- Je suis sur que l'être qui produit ces echos dort .. ou ils sont plusieurs ..

Yam et Dadou allèrent dans la direction de l'echo .. être pacifiste ou non il fallait être prudent

Dadou : Jusqu'ou les echos furent plus puissants ! Ils virent une centaine de démons, accompagner d'un mage, enflammé. Tous dormaient, Yam chuchota :
- Replions nous, tant qu'ils dorment. Il est encore temps Dadou.
- Non, la foret est surement derriere cette grotte, nous devons passé en force tout doucement, repliqua Dadou.

Yam s'executa et tout deux, se glisserent entre les amoncellements de corps.

Soudain, un démon parla dans ses rêves, ceci fît sursauté Dadou qui laissa échapper de sa bouche un petit son qui résonna des dizaines de fois dans la grotte.
Leurs coeurs battaient de plus en plus vite. Les ennemis ne bougeaient pas. Yam, rassuré se retourna et avanca, sans remarquer, que celui ci écrasait la main d'un démon.
Le démon hurla, et planta ses crocs dans la jambe de Yam, Dadou courut et lui coupa la tête. Yam souffrait.
Tous les ennemis étaient réveillés.
- Pardonne moi, avoua Yam.
- Je te pardonne, monte sur mon dos.
- Comment ca ?
- Fais ce que je te dis, ordonna Dadou.

Yam, sans chercher a comprendre s'éxecuta.
Dadou brandit son épée et se mit à courir de toutes ses forces. L'épée devant lui, il embrochait des dizaines de démons tout en courant.

Les démons tirèrent des flèches sur Dadou, celui ci continuait de courrir tout de meme en hurlant de douleur. La sortie de la grotte naissait à vue d'oeil. Dadou dit à Yam :
- Si je ne m'en sors pas, promet moi de continuer la route sans te retourner et de courrir le plus loin possible, te reposer et tuer Titanz pour sauver Beetcher.
- On va s'en sortir....
- PROMET LE MOI ! ordonna Dadou
- Je... Je... Je te le promet.
- Bien.

Dadou jeta son épée a terre, propulsa Yam en dehors de la grotte par dessus les ennemis, alluma un baton de dynamite (on à toujours ça au fond de ses poches lol), le jeta.
Tout explosa.

Les rochers avaient boucher la sortie de la grotte. Yam était saint sauf.
Quant a Dadou, on en savais trop rien à vrai dire, et Yam, tout ému, se retira comme son ami le lui avait demander.

Arrivé vers le repère de la cabane, il s'allonga, se fit quelques points de sutures, au nombre de 32. Le démon ne l'avait pas râté, mais Dadou avait limité les dégâts. Il pouvait marcher, alors il se dirigea vers la forêt, guidé par son instinct.

De l'autre coté, WOG et Renard marchaient toujours, dans un désert dans lequel tout était pour le moment calme.

Renard: Wog tu as entendut cette explosion elle vient de........ par là ou son passé nos amis, bon continuons ils sont grands et je suis sur qu'ils nous rejoindront.

Renard et WOG continuerent leur chemin quand tout a coups Yam survint devant eux en boitant.

Yam ne voulant pas les inquieter dit :
- Il est en arriere il arrive...

Renard ayant vu clair dans le jeu de yam de ne dit rien à son sujet. Mais il ajouta :
- Bon en route le campement de Titanz est à une lieue devant nous.

Dadou : Pendant ce temps dans la grotte...

- Tuez le !!! hurla le chef en feu.

RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! Sorcier_feu

Dadou ce combattait contre des centaines de démon enflammé, le nombre fit la victoire. Dadou tomba a terre, épuisé.
Un démon leva son épée, l'approcha du coup de Dadou, quand, le chef hurla d'arreter.
Il s'approcha de Dadou, s'agenouilla, sorti son épée et lui demanda :
- Ou sont tes amis? répond !
- Plutôt mourrir, repliqua Dadou.
- Je peut arranger ça !
Le chef se retourna, Dadou fit un croche patte à un demon attrapa son épée, la lanca sur le chef. L'épée l'avait trasverser, sans le toucher. Le chef se retourna, son feu passa de couleur orange à rouge, il hurla :
- Qu'as tu essayer de faire la ?
Dadou réfléchi, et, finalement répliqua :
- Vous tuer !
- Attrapez le, ligotez le et amenez le moi, j'en ferais le...
Soudain un démon apparut, il s'exclama :
- J'ai des nouvelles chef.
- Parle.
- Nous avons retrouver le fugitif, non loin de la cabane en bois.
- Bien, tu seras sacrifié pour Titanz, je te félicite. Choisi tes démons et pars le tuer, il se retourna vers Dadou, tu vois, on les as trouver, et toi tu vas mourrir... dit calmement le Mage.
- Bien, chef suprême. J'y vais de ce pas.
- Vous ! Le mage pointa du doigt un groupe de personnes.
- Oui ? répliquèrent les démons et s'inclinant.
- Vous irez à la foret de titanz, lui apporter la bonne nouvelle.
- Bien, les hommes disparurent tous en meme temps.
- Et vous ! dit-il au dernier groupe de personnes.
-Oui chef ! dirent en coeurs les derniers démons.
- Occupez vous de cet excrément et emmener le aux Phoénix, je vous rejoins, je veut le voir mort à mon arriver.
- Bien Maître.
Les hommes attraperent Dadou et partirent en courant. Dadou voyait trouble, il n'était qu'a moitié conscient. Soudain, il pû voir des centaines de bêtes enflammées qui le pointait deja des yeux. Des phoénix, animaux légendaires.
Ils arrivèrent devant la cage, un démon deverouilla le premier tour de la serrure, le deuxieme, puis le dernier, il ouvrit la petite porte et dit à Dadou :
- Saute !
- Non, répliqua Dadou.
- Saute, ou je te tue. Ordonna le démon.
- Je vais mourrir de toutes facons, répliqua Dadou.
Le démon degaina son épée et la planta dans le ventre de Dadou. Celui ci hurla de douleur. Le démon dit :
- Je reprend, saute, je ne me répèterais pas.
- Allez en Enfer.
- J'y compte bien, répondit le démon.
Le demon replanta son épée dans la plaie de Dadou qui se tordit de douleur. Le démon posa son épée par terre, attrapa Dadou qui tomba a terre. Dadou attrapa l'épée a terre, trancha la main du démon, et, avec un rude effort, parvint à le pousser dans la cage. En une fraction de seconde, les phoénix en avaient fait leur repas.
Les autres démons courrurent aussitôt sur Dadou. Il ne savait quoi faire, il n'avait pas de sortie. Dadou dit a basse voix :
- Donnez moi la force, donnez moi la force Beetcher, toi qui sait manier si bien le feu... Donne moi la force, je t'en pris. Il hurla : AaAaaaAAaaaHhhHhhh !
L'épée de Dadou s'enflamma, ses cheveux également, jusqu'as tout son corps.

RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! 050205asmoke2ew8

Il plongea dans la cage, attrapa un phoenix, et fonca sur les démons. Les centaines de phoénix étaient bel et bien de son coté désormais.

RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! Phenixrw3

C'était une vraie boucherie.
Soudain, apres avoir tué des milliers de démons, le chef arriva.
- Que... Que... Que...
Il siffla, appela son phoenix. Dadou caressa son phoenix, puis, il lui ordonna de foncer sur le chef, un combat rude s'annoncait.
Aucun des deux n'avait l'avantage. Dadou opta pour prendre la fuite. Il ordonna ceci a son phoenix.
Le chef essayait de les rattrapper. Dadou allait vers la cabane pour retrouver son ami, Yam.
Soudain le phoénix tomba, épuisé, mort. Le chef chargea sur Dadou.
Un boum se fit ressentir. Tout avait explosé. Une main sortie de la terre, elle saignait, à coté, un cadavre, un homme mort. Les deux phoénix était à terre, mort et réduit à l'état de cendres. Mais comme le proverbe le dit, un phoenix renait de ses cendres. L'homme de la main était Dadou. Le chef était inconscient. Dadou le décapita avant son reveil.
Il siffla et son phoénix arriva, renaissant de ses cendres. Il partit à la recherche de son ami Yam en reprenant sa forme normal. Il était dorénavant condamné a avoir une deuxieme apparence enflammée à vie. Celà ne le génait pas plus que ca.

Soudain, il vit Yam,

Yamiamine : Celui-ci etait au sol agenouiller .. il vomissait des quantités de sang énormes ..

Puis il sortit enfin la petite vermine verdâtre qui lui avait bouffé les organes ... " le Pourisseur " en avait fait de son repas , mais par une force surprenante Yam finit par vaincre de son intérieur ..

Yam s'affala sur le sol .. il savait ce qui lui arrivait .. il avait perdu la parole , il allait mourrir dans peu de temps , si rien ne se passait ..

Soudain Yam se releva , il etait en transe , manipulé par un grand ami .. Beetcher .. il lui commanda de creuser sur le sol ce qu'il fit puis il ouvrit la bouche très grandement et aspira le sol qui avait changé de couleur ..

Il reprit ses esprits , Beetcher l'avait sauvé d'une mort des plus terribles jamais connue

Il alla vers Dadou et lui dit

- Dadou , Beetcher .. j'ai senti sa presence ..

Yam ne se rappelai plus ou etait Wog et Renard .. au moment ou il essayait de se rappeler ..


TOUT A COUP le temps changea .. le monde donna naissance à un nouveau climat .. le 5 eme climat ..

RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! Tempete-sur-la-ville

Des substances inquietantes tombaient du ciel ...

Les Phenix commencaient à crier , ils se sentaient faibles du moins beaucoup moins fort qu'avant ..

Soudain Yam et Dadou virent Renard et Wog sans blessure apparente , ils étaient en revanche pleins de poussière d'un blanc sobre ..

Tout à coup ! Yam eut une expression de victoire , de jubilation extreme .. il mit sa main droite sur sa tête et après avoir fait un cercle en jetant tout les demons indésirables de celui-ci ..il poussa un cri d'une langue etrangère ..

Yam avait eu sans savoir comment le pouvoir de produire quand il le souhaitait le mur du son .. un filtre large passa dans le cercle ..

RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! G

Ce qui les projeta dans un endroit vide ..

RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! Glaceya1

On aurait dit un espace tout grisâtre , cependant Yam et Dadou qui étaient deja venus ici reconnurent .. la Foret de Titanz ! en plein coeur , la forêt etait plus dangereuse .. aucune cachette possible ..

Les Phoenix qui etaient dans le cercle eux aussi etaient présents et pleins d'envie d'en decoudre

Yam chuchota ..

- Aujourd'hui c'est jour de fête les amis ..
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Bavard aguerri
Bavard aguerri
Dadou


Nombre de messages : 28
Age : 33
Univers : 19
Alliance : LGAD
Style de jeu : Raideur / Défensif
Réputation : 0
Points : 31665
Date d'inscription : 03/01/2007

RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! Empty
MessageSujet: Re: RP de mon alliance la LGAD Uni.19 !   RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! EmptyJeu 4 Jan - 18:04

Dadou : Ils marchèrent un peu dans la forêt en évitant les arbres qui tentaient des les écrasés... Soudain, Dadou et Yam virent deux cadavres pendus accrochés aux arbres. Ils laissèrent tomber une larme, c'était L'Archet et Hotsauce, pendus devorés par les corbeaux. Ils devaient être la depuis des semaines maintenant.
Dadou sorti son épée, fou de rage, il la planta dans le sol, un cercle de feu ce forma.
Yam comprit, il fit de même avec sa flèche, d'énormes éclairs tombaient sur le cercle.
Renard et WOG firent de meme, en prononçant eux aussi une priere d'invocation, l'eau de Renard et la Terre de WOG se manifestèrent.
Nos 4 héros se transformèrent en homme de leurs éléments respectifs.
En une fraction de secondes, ils parcourent 2km à la recherche de Titanz. Dadou dit :
- On se sépare, si l'un de nous voit quelque chose, il hurle.
- Bien, répondirent les autres.

C'est ainsi qu'ils partirent chacun de leurs cotés.
Soudain Renard tomba à terre, un homme lui dit :
- Hurle, et tu meurt.
Renard hurla, évita l'épée de l'homme et le submergea d'eau jusqu'a le faire suffoquer atrocement.
WOG arriva, et en fini avec lui en l'enterrant vivant sous des tonnes de sable et de gravats.

Dadou, lui, ne voyait rien à l'horizon.
Yam, aperçut un homme.... Pas de doute..... Titanz !
Yam hurla, WOG et Renard occupé par trois ennemis qui venaient de débarqués n'entendirent point l'appel à l'aide,mais Dadou lui ,le capta.
En quelques secondes Dadou et Yam se retrouvèrent face à Titanz enflammé.
La foudre et le feu unis contre l'Enfer de flamme.
- Bonjour les amis, vous cherchez sûrement Beetcher.... s'exclama Titanz.
- Il est encore temps pour toi de te rendre si tu tiens à ta vie...
- Je dirais de même pour vous, mes chers amis.
Soudain, des centaines de démons apparurent encerclant WOG et Renard les empéchant d' agir.

- Yam, tu as été un bon compagnon. Merci, dit Dadou.
Celui-çi courra sur Titanz en brulant tout sur son passage. Yam suivit le pas : un éclair gigantesque se fit voir loin de la foret :
RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! E9clairrx5

Et Dadou acheva le travail en ne laissant derriere lui que d'immenses tas de braises et de flammes :
RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! Forestfireeq0

Soudain il arrivèrent face à Titanz...

Yamiamine : Titanz etait le Troll le plus grand de tout les temps ..

Il regardait de très haut d'un air de defi Dadou et Yam ..
Dadou qui ne prit pas le temps de reflechir cracha une gigantesque boule de feu sur Titanz .. les traits de Dadou avaient changés , il etait hargneux .. des veines apparaissaient sur son front ..

Titanz evita la boule de feu d'un grand saut .. lorsqu'il atterit , le sol tremblait si fort qu'il aurait très facilement pu passer pour un violent tremblement de terre ..

Titanz souriait comme s' il avait dejà gagner la bataille

Dadou regarda le monstre un peu etonné mais ne perdit pas espoir pour autant , pendant qu'il reflechissait au moyen de détruire cette créature, Yam n'en pût plus et sauta sur la jambe de Titanz et lui planta l'épée jusqu'à l'os ..

Celui-ci eut un petit picotement et d'un geste de la main , frappa Yam qui s'étala sur le sol inconscient ..

Et c'est ici qu'un homme arriva .. ce ne devait être que Thomas , un des nombreux disciples de Beetcher comme Dadou , Yam , Wog ,Renard et les autres ...

Dadou le salua d'un signe de tête mais Titanz en profita pour le frapper de son gros poing ..

Dadou tomba de la falaise .. Thomas ne dit rien et regarda un Phoenix sauver Dadou de la chute ..

Soudain un autre Phoenix arriva puis deux autres .. et Yam se reveilla ..

Le grand Combat allait enfin pouvoir vraiment commencer !
Revenir en haut Aller en bas
thehawk
Développeur
Développeur
thehawk


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 35
Univers : 11 & 40
Alliance : Lunaris
Style de jeu : Raideur
Réputation : 0
Points : 32300
Date d'inscription : 30/08/2006

RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! Empty
MessageSujet: Re: RP de mon alliance la LGAD Uni.19 !   RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! EmptyJeu 4 Jan - 18:42

Wach c gavé lon !! j'ai deconnecté avant la fin du premier post !
Revenir en haut Aller en bas
http://thehawk.free.fr
Dadou
Bavard aguerri
Bavard aguerri
Dadou


Nombre de messages : 28
Age : 33
Univers : 19
Alliance : LGAD
Style de jeu : Raideur / Défensif
Réputation : 0
Points : 31665
Date d'inscription : 03/01/2007

RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! Empty
MessageSujet: Re: RP de mon alliance la LGAD Uni.19 !   RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! EmptyJeu 4 Jan - 18:50

Dommage vu que le premier poste est le moins bien, car c'était pour deconner le premier, les deux autres sont sérieux et pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 35
Univers : 11
Alliance : ALIENS
Style de jeu : Barbare pacifique, hein pred ^^
Réputation : 0
Points : 32335
Date d'inscription : 22/08/2006

RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! Empty
MessageSujet: Re: RP de mon alliance la LGAD Uni.19 !   RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! EmptyJeu 4 Jan - 18:54

Je suis en plein TPE là, mais dès que j'ai assez avancé pour la journée je le lis et je te dis ce que j'en pense.
Qu'est ce que tu pense du mien, qui est en annonce ou post it dans cette partie du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliens.supreforum.fr
Dadou
Bavard aguerri
Bavard aguerri
Dadou


Nombre de messages : 28
Age : 33
Univers : 19
Alliance : LGAD
Style de jeu : Raideur / Défensif
Réputation : 0
Points : 31665
Date d'inscription : 03/01/2007

RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! Empty
MessageSujet: Re: RP de mon alliance la LGAD Uni.19 !   RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! EmptyJeu 4 Jan - 18:55

Je vais le lire des maitenant !
Merci de porter attention sur mon message !
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Bavard aguerri
Bavard aguerri
Dadou


Nombre de messages : 28
Age : 33
Univers : 19
Alliance : LGAD
Style de jeu : Raideur / Défensif
Réputation : 0
Points : 31665
Date d'inscription : 03/01/2007

RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! Empty
MessageSujet: Re: RP de mon alliance la LGAD Uni.19 !   RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! EmptyVen 5 Jan - 0:41

Personne a le courage de le lire ? RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Dark Space Demon
Supermodérateur
Supermodérateur
Dark Space Demon


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Univers : 38
Alliance : T_M_K
Style de jeu : minier-commercant-diplomate
Réputation : -1
Points : 31669
Date d'inscription : 02/01/2007

RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! Empty
MessageSujet: Re: RP de mon alliance la LGAD Uni.19 !   RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! EmptyVen 5 Jan - 2:09

en faite non j'ai reservé ma journée de demain pour faire autres chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamasterkiller.grafbb.com/index.htm
Dadou
Bavard aguerri
Bavard aguerri
Dadou


Nombre de messages : 28
Age : 33
Univers : 19
Alliance : LGAD
Style de jeu : Raideur / Défensif
Réputation : 0
Points : 31665
Date d'inscription : 03/01/2007

RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! Empty
MessageSujet: Re: RP de mon alliance la LGAD Uni.19 !   RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! EmptyDim 7 Jan - 18:28

Ok, tant pis, je le retire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Space Demon
Supermodérateur
Supermodérateur
Dark Space Demon


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Univers : 38
Alliance : T_M_K
Style de jeu : minier-commercant-diplomate
Réputation : -1
Points : 31669
Date d'inscription : 02/01/2007

RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! Empty
MessageSujet: Re: RP de mon alliance la LGAD Uni.19 !   RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! EmptyDim 7 Jan - 18:35

non s'est bon
tu n'a pas besoin de le retirrer
Revenir en haut Aller en bas
http://teamasterkiller.grafbb.com/index.htm
Dadou
Bavard aguerri
Bavard aguerri
Dadou


Nombre de messages : 28
Age : 33
Univers : 19
Alliance : LGAD
Style de jeu : Raideur / Défensif
Réputation : 0
Points : 31665
Date d'inscription : 03/01/2007

RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! Empty
MessageSujet: Re: RP de mon alliance la LGAD Uni.19 !   RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! EmptyVen 12 Jan - 19:56

Ok, mais la il sert a rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roi des zerg®
Petit floodeur
Petit floodeur
Roi des zerg®


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Univers : WoW OnlineQuest
Alliance : "Furies.
Style de jeu : bot-flood.inc ®
Réputation : 0
Points : 32295
Date d'inscription : 30/08/2006

RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! Empty
MessageSujet: Re: RP de mon alliance la LGAD Uni.19 !   RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! EmptyVen 26 Jan - 19:36

si masi bon c'est vrai que c'est long ^^ , sinon gg je le trouve super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.forumparfait.com/index.php
Dadou
Bavard aguerri
Bavard aguerri
Dadou


Nombre de messages : 28
Age : 33
Univers : 19
Alliance : LGAD
Style de jeu : Raideur / Défensif
Réputation : 0
Points : 31665
Date d'inscription : 03/01/2007

RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! Empty
MessageSujet: Re: RP de mon alliance la LGAD Uni.19 !   RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! EmptyMar 8 Jan - 2:56

Alors des avis depuis 1 ans ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Staff Manager
Staff Manager
Dark Shadow


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 48
Univers : Univers 6 & 13
Alliance : Aucune.
Style de jeu : Raideur
Réputation : 0
Points : 32295
Date d'inscription : 30/08/2006

RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! Empty
MessageSujet: Re: RP de mon alliance la LGAD Uni.19 !   RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! EmptyMer 9 Jan - 17:30

Le forum est mort, malheureusement :s

Il faudrait qu'on fasse de la pub :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark Space Demon
Supermodérateur
Supermodérateur
Dark Space Demon


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Univers : 38
Alliance : T_M_K
Style de jeu : minier-commercant-diplomate
Réputation : -1
Points : 31669
Date d'inscription : 02/01/2007

RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! Empty
MessageSujet: Re: RP de mon alliance la LGAD Uni.19 !   RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! EmptySam 19 Jan - 23:33

beaucoup de pub meme
Revenir en haut Aller en bas
http://teamasterkiller.grafbb.com/index.htm
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 35
Univers : 11
Alliance : ALIENS
Style de jeu : Barbare pacifique, hein pred ^^
Réputation : 0
Points : 32335
Date d'inscription : 22/08/2006

RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! Empty
MessageSujet: Re: RP de mon alliance la LGAD Uni.19 !   RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! EmptyJeu 14 Fév - 0:01

énormément de pub vous voulez dire!

Encore que moi je continue d'arborer commercia dans ma signature, alors je pense qu'un mail général à tous nos membres et des messages un peu partout sur le forum officiel et des forums privés et ça pourrait repartir relativement facilement.

La vraie question est de savoir si nous avons la volonté d'entretenir commercia comme avant?


PS: je me souviens de ton rp et je l'aime toujours bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliens.supreforum.fr
thehawk
Développeur
Développeur
thehawk


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 35
Univers : 11 & 40
Alliance : Lunaris
Style de jeu : Raideur
Réputation : 0
Points : 32300
Date d'inscription : 30/08/2006

RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! Empty
MessageSujet: Re: RP de mon alliance la LGAD Uni.19 !   RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! EmptySam 8 Mar - 19:33

Personnellement je n'ai plus le temps de m'occuper de commercia
Revenir en haut Aller en bas
http://thehawk.free.fr
Contenu sponsorisé





RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! Empty
MessageSujet: Re: RP de mon alliance la LGAD Uni.19 !   RP de mon alliance la LGAD Uni.19 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de mon alliance la LGAD Uni.19 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMERCIA :: RP ZONE :: Autres lieux-
Sauter vers: