COMMERCIA
COMMERCIA
COMMERCIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOutil de statistiquesDernières imagesRechercherRèglement de COMMERCIAS'enregistrerFlux RSSConnexion
Cours des ressources au jour le jour
Univers 1 : 3M - 2C - 1D
Univers 2 : 3M - 2,5C - 1D
Univers 3 : 3M - 2C - 1,5D
Univers 4 : 3M - 2,2C - 1,3D
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le sang du seigneur Pourpre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aillas
Bavard
Bavard
Aillas


Nombre de messages : 12
Age : 34
Univers : 4/19/46
Alliance : U.P/FORGOT/U.P
Style de jeu : Cela dépend du moment, polyvalent serait le plus près^^
Réputation : 0
Points : 31995
Date d'inscription : 11/11/2006

Le sang du seigneur Pourpre... Empty
MessageSujet: Le sang du seigneur Pourpre...   Le sang du seigneur Pourpre... EmptySam 11 Nov - 15:40

HRP/ C'est l'histoire d'un homme qui a appris à se faire connaître et aprécier dans un univers où tout lui était étranger... Ce personnage se nomme Aillas, et l'histoire prends forme lors de ses débuts dans l'Univers N°19. Je vous souhaite une excellente lecture!! Very Happy /HRP


Le Prince, fortement alcoolisé, est occupé à enregistrer ses paroles sur une bande numéraudiotive. La bande est destinée à être diffusée dans les alliances, les planètes, els hauts lieux ou les bas fonds.

-Je vais mourir., commence le Prince.

Il marque une pause, et continue de sa voix douce et grave à la fois :

-Dans deux jours, je serais mort.
Je, mais qui suis je ?
On me dis Prince, le Prince Ewen.
Je suis en effet un grand dirigeant.
Oui, je possède ... un royaume.


Le Prince, perdant l'equilibre, pose ses fesses sur une chaise en poils rouges. Il inspire un grand coup, et dis, avec serieux :

-Et je vais mourir, je n'ai pas d'enfants.
Enfin, si, des enfants, j'en ai, j'en ai même une multitude !
Connaissez vous les bordels de Ank-Ûl ?


A ces mots, une éteincelle de débauche s'allume dans les yeux du grand homme. Il continue sur sa lancée, d'une voix chatoyante, carressant les mots qu'il prononce, pour mieux les savourer, les déguster.

-Les femmes y sont de qualité; leur peau, si soyeuse, douce dorée, enivrante ... mais malheureusement, elles ignorent tout de la contraception.
Alors des enfants, pensez vous si j'en ai !
De toutes les races !
De toutes les couleurs !
De toutes les tailles !
Rien que des batards que je ne connais pas, qui sentent le foutre et la merdaille des rues glauques et sales ou ils vivent -du moins est ce ainsi que je les imagine.


Le Prince, dans son délire, semble mû par une force paranormale, il se cambre son corps est animé de soubresauts, en effet, c'est un homme perdu, la folie et la débauche l'on rongé jusqu'a l'os, et sa voix est celle d'un alliéné profond.

-Mais que l'un d'entre eux vienne a moi ... et que le test le déclare comme de mon sang, le sang des Princes, oui !
Et il sera fait roi de mon Royaume !
Aphrodisia la belle !
Mind la Nébuleuse !
Lyonesse la fertille !
Sainte chance l'exeptionelle !
Meurlin l'isolée !
Menvelov l'orientale !
Tortilla Flat la populaire !
Mes planètes sont des femmes, je les aime toutes, et je suis prêt à les leguer, si un de mes batards de fils se présente a moi !
Oui, qu'il vienne !
Je t'attends, mes richesse aussi ... mon fils, mon fils ... "


La formidable énergie qui animait le Prince quelques instants précédament semble a présent évanouie. Dans un ultime soubresaut, il s'écroule sur la table de son bureau, sanglote et s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 35
Univers : 11
Alliance : ALIENS
Style de jeu : Barbare pacifique, hein pred ^^
Réputation : 0
Points : 32400
Date d'inscription : 22/08/2006

Le sang du seigneur Pourpre... Empty
MessageSujet: Re: Le sang du seigneur Pourpre...   Le sang du seigneur Pourpre... EmptySam 11 Nov - 16:47

Mais c'est très gai dis moi!

Mais j'aime bien, il faudra que tu fase la suite, s'il y en a une
Revenir en haut Aller en bas
http://aliens.supreforum.fr
le maitre noir
Petit floodeur
Petit floodeur
le maitre noir


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Univers : univers 41, 48
Alliance : TUX, SAX
Style de jeu : raideur
Réputation : 0
Points : 32010
Date d'inscription : 08/11/2006

Le sang du seigneur Pourpre... Empty
MessageSujet: Re: Le sang du seigneur Pourpre...   Le sang du seigneur Pourpre... EmptySam 11 Nov - 18:04

Ouais, assez chouette comme histoire
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Bavard
Bavard
Aillas


Nombre de messages : 12
Age : 34
Univers : 4/19/46
Alliance : U.P/FORGOT/U.P
Style de jeu : Cela dépend du moment, polyvalent serait le plus près^^
Réputation : 0
Points : 31995
Date d'inscription : 11/11/2006

Le sang du seigneur Pourpre... Empty
MessageSujet: Re: Le sang du seigneur Pourpre...   Le sang du seigneur Pourpre... EmptySam 11 Nov - 20:39

Le seigneur Aillas entra dans la pièce où le prince souffrant entamait le long périple vers sa deuxième demeure. Autour les gens discutaient de tout et de rien et se disputaient sur qui ou qui aurait le droit de prendre la suite du défunt et de son règne dans l'univers. Fou de rage par tant de mépris du souverain et de son agonie il explosa.

-N'avez vous aucuns respect pour vos ainés? Ne comprennez vous pas que le dernier repos d'un homme est celui où on ne doit l'importuner? Quelle éducation avez vous reçue? Fichtre et foutre! Tout le monde dehors!

Les hommes et les femmes qui peuplaient la pièce étaient pour la plupart des gens naifs et des prétendants, surpris par le ton de l'arrivants ils sortirent sans donner leur avis. Le dernier qui sortit, à demi courant à demi poussé, se vit refermé la porte au nez.
Aillas se retourna vers l'homme.


-Je m'excuse pour le vacarme que j'ai engendré cher ami mais la raison qui m'amène ici est plus importante que les ragots et les spéculations des gens qui faisaient votre cour. Je sais que votre règne touche à sa fin et je suis attrister que quelqu'un de votre trempe dusse abandonner la construction de sa vie... Cependant, même si nous ne connaissons pas, nous avons des buts communs. Créer un grand empire pour que la paix et la propérité mène nos peuples. C'est pour cette raison que je souhaite hardemment reprendre le flambeau d'un homme tel que vous.


L'oeil d'Aillas s'illumina.

-Laissez moi porter la couronne qui fit votre gloire et celle de votre peuple! Donner moi le pouvoir qui permettra à votre alliance de tenir bon dans cette nuit sans fin qu'est notre triste univers.
Laissez moi lancer les dés de l'avenir pour vous puisque vos mains et votre âme se tiendront désormais aux côtés de vos ancêtres...


Aillas soupira et continua.

-Laissez moi croire que la beauté de votre royaume ne sombrera pas dans la piraterie et le chaos...
J'éspère sincèrement que vous saurez prendre la bonne décision... Je suis aimé par mes hommes et j'ai déjà mené mes troupes sur le champ de bataille. Ayez confiance en moi prince, je ne vous décevrait pas!


Sur cette parole il baisa la main du souverain et posa une main sur sa joue en récitant une prière aux esprits du bien. Ensuite il sortit doucement et referma lentement la porte à sa suite...
Revenir en haut Aller en bas
le maitre noir
Petit floodeur
Petit floodeur
le maitre noir


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Univers : univers 41, 48
Alliance : TUX, SAX
Style de jeu : raideur
Réputation : 0
Points : 32010
Date d'inscription : 08/11/2006

Le sang du seigneur Pourpre... Empty
MessageSujet: Re: Le sang du seigneur Pourpre...   Le sang du seigneur Pourpre... EmptySam 11 Nov - 20:49

Encore mieux la deuxième partie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Bavard
Bavard
Aillas


Nombre de messages : 12
Age : 34
Univers : 4/19/46
Alliance : U.P/FORGOT/U.P
Style de jeu : Cela dépend du moment, polyvalent serait le plus près^^
Réputation : 0
Points : 31995
Date d'inscription : 11/11/2006

Le sang du seigneur Pourpre... Empty
MessageSujet: Re: Le sang du seigneur Pourpre...   Le sang du seigneur Pourpre... EmptySam 11 Nov - 20:51

Merci pour les compliments!! Je vous mets la suite!! What a Face

Le Prince avait tout écouté d'une oreille attentive, bien que son regard perdit peu à peu de son éclat. Au trouble-fête qui vint lui rappeller qu'il était interdit de faire de la publicité sur le forum d'Ogame, il s'excusa fort poliment. Depuis que son coeur mourrait, ses yeux n'étaient plus capables de lire, et surtout de longues règles d'Alliance. "Veuillez pardonner à un homme qui se meurt et qui bientôt ne vous importunera plus."

de nombreuses personnes avaient défilé dans la pièce. Une seule retint l'attention du Prince. Aillas. C'était l'homme qu'il lui fallait. Peu importait qu'il soit son fils ou non, le prince savait, à présent, que c'était lui qui serait à présent à la tête de l'empire d'Ewen, et qu'il le remplacerait fort bien au sein de son alliance.

-Vous avez gagné ma confiance seigneur Aillas. Mais je vous en pris, parlez moi plus de vous. Qui êtes-vous, d'où venez vous?

-Je ne suis que peu de choses Prince. Je suis un assemblage d'organes et de molécules, je suis un complexe d'émotions et de sentiments, je suis un colosse de granit au coeur d'argile, je suis le soleil qui brille derrière une tenture épaisse... J'aimerais ne pas mentionner trop de détails sur ma vie sinon ça.
J'ai eu un mentor et ami dès mon plus jeune âge. Ensuite, après avoir suivi un enseignement et un entrainement rigoureux, je suis rentré chez moi. Ma famille était morte. Depuis je les venge à ma façon... Je vis.


-Je suis peiné de votre dévaine mais je suis pourtant heureux que vous ayez souffert. Les esprits forts naissent dans la douleur alors qe les faibles se vautrent dans une vie trop confortable... Mainetant dis moi! Suis-je faible? Suis-je un despote sans coeur? Sois sans crainte de ta réponse car ma fin est proche, je préfère savoir la vérité que de mourir dans l'illusion d'une vie réussie...

Aillas regarda longuement le Prince et lui répondit posément.

-De tout les hommes que j'ai vu mourir je n'ai jamais vu quelqu'un de votre courage... La vérité est très dure à affronter pour la plupart d'entre nous. J'ai vu des gens se suicider car celle-ci leur faisait trop peur.
Mais vous, même lors de vos derniers souffles, vous essayez de garder la foi, de tenter d'âtre juger avant l'heure.
Aussi je ne peux pas vous mentir. J'aime bien votre franchise et je ne pas me permettre de ne pas le rendre. Vous êtes une personne rare, Prince Ewen, vous avez de la folie dans le sang, vous avez gouté aux plaisirs, à la luxure et à certains vices.
Cependant, je ne suis pas Dieu et je veux vous remettre un jugement. La seule remarque que je puisse faire est de remarquer le bien que vous n'avez jamais manqué de manifester, de perpétuer et de produire autour de vous...

-Merci mon ami, vous me soulagez d'un enorme poid. C'est dommage que je doive partir, nous nous serions très bien entendus...

Sur ces mots, le Prince congédia l'assistance, et ordonna a ses domestiques de ne plus laisser personne troubler son repos, hormis le noble Aillas.
Revenir en haut Aller en bas
le maitre noir
Petit floodeur
Petit floodeur
le maitre noir


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Univers : univers 41, 48
Alliance : TUX, SAX
Style de jeu : raideur
Réputation : 0
Points : 32010
Date d'inscription : 08/11/2006

Le sang du seigneur Pourpre... Empty
MessageSujet: Re: Le sang du seigneur Pourpre...   Le sang du seigneur Pourpre... EmptySam 11 Nov - 21:10

Le sang du seigneur Pourpre... Caalors

t'as jamais voulu devenir écrivain ? lol!

Non, c'est vrai, c'est vraiment bien Question
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Bavard
Bavard
Aillas


Nombre de messages : 12
Age : 34
Univers : 4/19/46
Alliance : U.P/FORGOT/U.P
Style de jeu : Cela dépend du moment, polyvalent serait le plus près^^
Réputation : 0
Points : 31995
Date d'inscription : 11/11/2006

Le sang du seigneur Pourpre... Empty
MessageSujet: Re: Le sang du seigneur Pourpre...   Le sang du seigneur Pourpre... EmptyDim 12 Nov - 14:31

Lol, merci pour le compliment^^

Dans son lit, Aillas dormait. D'un sommeil sans lune où les rêves sont vérités et les cauchemars nos pires souffrances. Son rêve lui semblait doux, ses yeux complètements clos paraissaient détendus, étendu dans ses draps il dormait, paisiblement.
Seulement, il dû y avoir des complications car bientôt ses paupières se contractèrent, ils ressèra ses bras autour de sa poitrine et fut pris de légère convulsions... Comme s'il tentait de combattre quelques ennemis imaginaires.

Mais je préfère vous raconter ce rêve plus en détail et dans sa totalité. Excusez moi pour le désorde mais je ne contrôle pas les rêves de mon cher Aillas. Enfin, je dis rêve... mais ce n'est pas un rêve pour lui, c'est son plus grand drâme.

Alors comme promis, voici:


XXX


Aillas s'accroupit une minute, de sa main il effleura le sol. La terre était sèche, brûlée et souillée. Souillée était encore un euphémisme compte tenu des évènements de la veille.

Il se releva difficilement et dû s'appuyer à un pan de mur encore intact pour ne pas tomber. En tentant de s'essuyer le front de la sueur qui perlait il ne [Terme Censuré] que s'enduire les mains de sang. L'arcade éclatée, le sang s'écoulait tel du goudron. Il s'infiltrait autour des yeux, glissait comme des larmes et s'insinuait entre ses lèvres meurties.

Aillas releva la tête, un goût de métal dans la bouche, il se rappela qu'on pouvait ingurgiter jusqu'à un demi litre d'hémoglobine avant de tomber malade. lui, devait être à bien plus...

Avec effort il [Terme Censuré] assez se concentrer pour lancer un regard circulaire sur la scène devant lui.

La ville de son enfance flambait salemment, des panaches de fumée s'élançaient dans le ciel rouge et noir. De temps en temps une maison s'effondrait, incapable de supporter son poids. Des explosions retentissaient au centre ville, les cris des blessés et des agonisants résonnaient comme des plaques de métal grinçants affreusement sur de la pierre et se répercutaient dans les rues, rebondissant et s'empliffiant pour finir par se perdre dans la jeune nuit.


XXX



Aillas s'accroupit et prit dans sa main un peu de terre, la terre du pays de son enfance. Cela faisait 16 ans qu'il vivait dans la joie du jour présent sans même se faire à l'idée qu'il pourrait quitter cet endroit. Comment un adolescent peu ne pas éspèrer ne pas vivre là où toute sa jeune vie il a reçu grâce, joie et bonheur. Jamais Aillas ne s'était aventuré plus loin que les vergers du Gran'pé.

Bientôt, il deviendrait l'apprenti de son plus grand ami, Daniel. Bien que beaucoup plus âgé que lui celui-ci n'était jamais avare de réponses à la multitude de questions que le jeune Aillas ne pouvait s'empêcher de poser à toute heure du jour ou de la nuit. Sa curiosité lui avait value plusieurs déboire, comme le fait d'être puni pour avoir osé aller dans le vestiaires des dames ou quand il essayait de battre les records des hommes au tir ou au combat. Selon la tradition on ne pouvait pas combattre en dessous de 16 ans... Âge qu'il avait atteint maintenant!


XXX



Aillas s'accroupit, se faisant il posa son front contre la terre, Sa terre. Là une larme de souffrance s'écoula contre sa joue et atterie par terre. Du haut de ses 21 ans il avait changé, après avoir suivit les enseignements de son maître il l'avait quitté pour tenter sa chance de part le monde. Depuis peu il avait appris que son village natale était en danger, deux jour plus tôt sa famille lui avait fait parvenir un message le suppliant de ne jamais revenir. Dans cette lettre ses parents évoquaient une armée de maraudeurs appartenants à la brigade pourpre...

Aillas n'avait pas rebroussé chemin, au contraire, il était passé par la demeure de ses deux meilleurs amis et les avait priés de le suivre pour délivrer sa famille. Ses amis de toujours avaient toujours partagé tout ses moments et avaient affirmé que celui-ci ne ferait pas exception. La mine lugubre tout les trois avait choisi leurs armes, leur équipement et leur plan.


XXX



Aillas s'accroupit, à côté de la ruelle où il se trouvait avec ses amis les gardes de la brigade passaient en rang serrés, paradant devant le peuple qu'ils avaient soumis. Aillas ne l'entendait pas comme cela. Posant son sac qu'il tenait en bandouillère il en sortit une corde, en improvisant une accroche en métal avec une tête de fourche ramassée plus tôt dans un champ il [Terme Censuré] fabriquer un grappin. le lançant par dessus le bâtiment qui les surplombait et l'escalada suivi de ses deux camarades. Leurs but étaient le quartier général de leurs ennemis, pendant que les résistant tenteraient une attaque contre le gros des forces. Le principe étant d'occuper le corps, les mains, et les jambes pour mieux décapiter l'adversaire.

Arrivés devant l'ancien Hotel de luxe qui abritait désormais les chefs ennemis ils décidèrent de se séparer pour être plus efficace. Avant de partir chacun de son côté ils se sèrrerent longuement et versèrent des larmes en se rappelant des conseils et des précautions. dès que ses amis partirent, Aillas désenclencha la sécurité et enfonça un chargeur dans son pistolet. Il lâcha son sac au sol et en débala les dernières affaires, un couteau de chasse de son père qu'il le rangea dans son fourreau et attacha à son avant bras, une épée longue comme une jambe qu'il se mit dans le dos comme un carquois et enfin quelques chargeurs pour son pistolet.


Comme un zombie il se leva, ne prenant même pas la peine de reprendre son sac désormais vide. Il grimpa une gouttière et atteint le toit. Rampant contre les tuiles, son visage effleurait l'ardoise, la sueur gouttait et lassait sa trace humide le long du parcours. Du haut de son perchoir, Aillas [Terme Censuré] apercevoir Nathan, un de ses amis, celui-ci entreprenait de passer par les petites ruelles pour débarquer derrière les sentinelles et les égorger proprement. Légèrement dégouté Aillas poursuivit son chemin. Arrivé au bout du toit il regarda dans toutes les directions pour voir les dangers potentiels. A sa gauche la grande rue éclairée de la ville acceuillait maints militaires, à sa droite un complexe de ruelles où nathan faisait merveille. Et en dessous de lui le Qg ennemi...


XXX



Adossé au mur, la tête entre ses mains, Aillas sanglotait. Devant lui une dizaine de cadavres jonchaient le sol rougit de sang de la pièce. Parmis les cadavres Nathan et Mathias s'enroulaient sur eux-même. Mathias avait le bras gauche coupé en deux, l'avant bras planté par un poignard pourpre sur la porte. Nathan tenait entre ses mains la fusil dont il s'était servit pour tuer tant d'homme.

Aillas tenait entre ses mains la tête du chef de la brigade. Le couteau de son père entre les yeux l'homme semblait sourire.
Rassemblant ses dernières forces Aillas se releva et commença à sortir. Il trébucha sur des cadavres dans l'escalier et manqua de finir sur le carrelage du parquet en vol plané à deux reprises. Arrivé sur le seuil du bâtiment il ouvrit les yeux sur un torrent de haine et de fureur. Au dehors les hommes se battaient férocement. Lorsque les combattants virent Aillas devant le QG le temps sembla s'arrêter. Les membres de la brigade se figèrent, les résistants retinrent leur souffle.

Face à tout ce carnage quelque chose se reveilla dans le coeur d'Aillas... Quelque chose de bestial, le même sentiment que lorsqu'il avait tué les généraux ennemis, La même force qui l'avait poussé à ôter la vie à trente-deux gardes et huit gradés.
Aillas hurla. Il hurla de rage, de douleur, de peur et de tristesse. Son cri déchira le monde comme un grondement de tonnerre infernal. Son appel se prolongea et repris de la force alors qu'Aillas brandit la tête du seigneur général...

Devant lui maintenant se tenaient toout les combattants. Les résistants le reconnaissant comme leur meneur et les brigadier agenouillés psalmodiaient:

-La force unie, le seigneur pourpre est de retour! Gloire au seigneur! La brigade obéira au seigneur.

Prit de court Aillas mit quelques instants avant de s'apercevoir que les brigadiers parlaient de lui... Le nouveau seigneur pourpre...



XXX


Aillas s'accroupit une minute, de sa main il effleura le sol. La terre était sèche, brûlée et souillée. Souillée était encore un euphémisme compte tenu des évènements de la veille.

Il se releva difficilement et dû s'appuyer à un pan de mur encore intact pour ne pas tomber. En tentant de s'essuyer le front de la sueur qui perlait il ne [Terme Censuré] que s'enduire les mains de sang. L'arcade éclatée, le sang s'écoulait tel du goudron. Il s'infiltrait autour des yeux, glissait comme des larmes et s'insinuait entre ses lèvres meurties.

Aillas releva la tête, un goût de métal dans la bouche, il se rappela qu'on pouvait ingurgiter jusqu'à un demi litre d'hémoglobine avant de tomber malade. lui, devait être à bien plus...

Avec effort il [Terme Censuré] assez se concentrer pour lancer un regard circulaire sur la scène devant lui.

La ville de son enfance flambait salemment, des panaches de fumée s'élançaient dans le ciel rouge et noir. De temps en temps une maison s'effondrait, incapable de supporter son poids. Des explosions retentissaient au centre ville, les cris des blessés et des agonisants résonnaient comme des plaques de métal grinçants affreusement sur de la pierre et se répercutaient dans les rues, rebondissant et s'empliffiant pour finir par se perdre dans la jeune nuit.

Rien ne l'attachait plus ici désormais. Après avoir donné les ordres nécessaires à ses nouveaux hommes Aillas avait [Terme Censuré] revenir jusqu'à la maison de ses parents, la maison qui abritait son enfance. Hélas les pans de murs affaissés, les cadavres empalés sur des pieux, le mobilier et autres objets entassés au milieu de la cour finissaient de brûler.



XXX



Le texte qui suis parle de lui même, je l'ai recuelli il y a peu d'ailleurs...


XXX




Journal intime de Aillas, Seigneur Pourpre.

32 décembre de la 824ème Décade.

"Maintenant que j'y repense, ce jour de la 822ème Décade fut pour moi une fin et un début. La fin de tout ce que je chérissait et le début de tout ce que je pourrais construire. La mort de mon passé et la naissance de mon futur. J'ai employé les Brigades à des fins glorieuses après cette dur journée. En la mémoire de ma famille et de mes amis j'ai crée un vaste royaume à travers la planète.

Je regrette mon passé. Je suis fier de mon présent et attends beaucoup de mon futur. Il y a peu Prince Ewen m'a fait la grâce de me donner ses biens. Il m'a legué son empire. Me demandant de continuer le travail que seul il n'avait pas eu le temps d'accomplir il a demandé à un jeune homme comme moi de poursuivre la tâche de faire règner la justice sur ses planètes.

Cependant je tiens à noter que feu le Prince m'a donné bien plus qu'un royaume. il m'a offert la possibilité d'intègrer une famille. A mes yeux l'amour et l'amitié sont les biens les plus précieux que Ewen puisse jamais me donner... C'est pourquoi j'ai fois en mon alliance. Les Royaumes Oubliés vont refaire parler d'eux. Nos étendarts resplendiront à la gloire des oubliés. Comme mes parents morts sur Glomena, mes hommes morts au combat.

J'embrasse la cause qui me parait juste. Je serais sans pitié contre les malheureux qui oseront se mettre en travers de ma route. Je traque et j'étripe ceux qui tentent de venir à bout de mes frères et de mes soeurs.
L'ennemis restera sclérosé par la peur alors que les oubliés feront renaître un ordre que le Créateur lui-même n'a jamais réussi à établir dans sa suprême faiblesse.

J'ai une dernière pensée envers mes proches qui périrent. Maintenant je tourne la dernière page du chapitre de la douleur et aborde le chapitre de la vengeance et de la justice. Que le Prince m'entende, son royaume ne sera pas oublié longtemps...


Que Ashroth m'entende...
Que Princesse Angie m'entende...
Que Snide m'entende...
Que Ryk m'entende...
Que Rosco m'entende...
Que Zerg m'entende...
Que Elwe m'entende...
Que Cam m'entende...

Et enfin que ma chère Princesse Soluno m'entende...


De la main de Aillas. "
Revenir en haut Aller en bas
le maitre noir
Petit floodeur
Petit floodeur
le maitre noir


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Univers : univers 41, 48
Alliance : TUX, SAX
Style de jeu : raideur
Réputation : 0
Points : 32010
Date d'inscription : 08/11/2006

Le sang du seigneur Pourpre... Empty
MessageSujet: Re: Le sang du seigneur Pourpre...   Le sang du seigneur Pourpre... EmptyDim 12 Nov - 15:31

Tu pourrais gagner des prix, tu sais lol!
Si ça existait : le prix du jeune écrivain, ou le prix espoir du jeune écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sang du seigneur Pourpre... Empty
MessageSujet: Re: Le sang du seigneur Pourpre...   Le sang du seigneur Pourpre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang du seigneur Pourpre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du seigneur hayter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMERCIA :: RP ZONE :: Présentations-
Sauter vers: