COMMERCIA
COMMERCIA
COMMERCIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOutil de statistiquesDernières imagesRechercherRèglement de COMMERCIAS'enregistrerFlux RSSConnexion
Cours des ressources au jour le jour
Univers 1 : 3M - 2C - 1D
Univers 2 : 3M - 2,5C - 1D
Univers 3 : 3M - 2C - 1,5D
Univers 4 : 3M - 2,2C - 1,3D
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation pour les nouveaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 35
Univers : 11
Alliance : ALIENS
Style de jeu : Barbare pacifique, hein pred ^^
Réputation : 0
Points : 32400
Date d'inscription : 22/08/2006

Présentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Présentation pour les nouveaux   Présentation pour les nouveaux EmptyDim 24 Sep - 16:34

Bonjour à vous tous, commerçants de tous les Univers d'OGame.


Je suis alien Bill, le fondateur de COMMERCIA, et je suis là pour vous présenter cette organisation.


Histoire de COMMERCIA


COMMERCIA était au début rattachée à une alliance dans l'Univers 11, et elle ne s'occupait que des échanges en Univers 11...
Mais un jour, l'alliance à laquelle COMMERCIA était rattachée fut dissoute, et alien Bill, son fondateur, décida de devenir indépendant et de créer une organisation multi-univers permettant d'éffectuer des échanges dans chaque Univers d'OGame.
Ainsi, COMMERCIA fut étendue à tous les Univers d'OGame il y a environ un mois.



Généralités sur COMMERCIA


COMMERCIA est donc un forum où tous les commerçants de tous les Univers se rejoignent et échangent leur ressources.
Mais il n'y a pas que du Commerce, on peut aussi faire du RP, parler de tout et de rien, se présenter...
Le Forum est également beaucoup plus rapide que le Forum Officiel, très grand mais aussi très lent !!



Le Commerce sur COMMERCIA


La principale activité sur COMMERCIA est bien sûr le Commerce, la sécurité des échanges est assurée grâce à une équipe d'Administration et de Modération compétente et disponible.
Une Charte Commerciale est également présente pour qu'un bon esprit règne partout sur le Forum.
Il y a environ un Modérateur pour cinq Univers, soit trois fois plus que sur le Forum Officiel !!
De plus, nous pouvons intervenir auprès du Staff d'OGame en cas d'arnaque par exemple, ainsi, le fraudeur sera puni sur COMMERCIA et sur OGame par un Opérateur de Jeu.
Les miniers y trouveront bien sûr leur place, mais aussi les raideurs, pour trouver leur deutérium si précieux !
Toutes les quantitées sont bonnes, de quelques milliers à des dizaines de millions de ressources !
Un Grade récompense également les meilleurs commerçants de chaque Univers.



Les Alliances sur COMMERCIA


Les alliances peuvent également devenir membre de COMMERCIA, c'est simple, rapide, et ne demande aucun engagement particulier.
Ainsi, tous les membres de l'alliance inscrite à COMMERCIA pourront échanger des ressources sans aucune autre formalité.



Si vous êtes intéressé, n'attendez plus, cliquez sur l'image pour accéder à COMMERCIA !!

Présentation pour les nouveaux Commerciaxs7


F A Q


    Q : Qu'est ce que COMMERCIA ?
    R : COMMERCIA est une organisation de Commerce inter-univers pour OGame.

    Q : Quels sont ses intérêts ?
    R : D'abord, le Forum de COMMERCIA est plus rapide, plus convivial que le Forum Officiel, mais également vous trouverez plus facilement preneur dans un Forum dédié au Commerce !

    Q : Comment échanger des ressources ?
    R : Inscrivez vous sur le Forum, puis lisez le Message Privé de Bienvenue, vous y trouverez toutes les instructions nécessaires. C'est facile, rapide et vous ne vous engagez à rien !

    Q : Sur quels Univers puis-je commercer ?
    R : Sur tous les Univers d'OGame.fr, une semaine après le lancement d'un Univers, COMMERCIA ouvre la partie correspondante.

    Q : Y'a t'il des taxes, des commissions ?
    R : Non, il n'y a absolument AUCUNE taxe ni commission d'aucune sorte, et les taux sont égalements libres dans la limite des règles d'OGame sur le Push.

    Q : Comment mon alliance peut elle faire partie de cette organisation ?
    R : Le futur représentant de votre alliance doit s'inscrire sur le Forum, puis il doit suivre les instructions données dans le Message Privé de Bienvenue. C'est simple, rapide et ça ne demande aucun engagement.



Enfin, si malgré cet FAQ vous avez encore des questions, vous pourrez trouver la liste du staff de COMMERCIA ici.


Merci de votre lecture et à bientôt j'espères sur COMMERCIA.

alien Bill, fondateur de COMMERCIA.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliens.supreforum.fr
Dark Shadow
Staff Manager
Staff Manager
Dark Shadow


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 48
Univers : Univers 6 & 13
Alliance : Aucune.
Style de jeu : Raideur
Réputation : 0
Points : 32360
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux   Présentation pour les nouveaux EmptyDim 24 Sep - 16:35

Ce Topic me rappelle quelque chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 35
Univers : 11
Alliance : ALIENS
Style de jeu : Barbare pacifique, hein pred ^^
Réputation : 0
Points : 32400
Date d'inscription : 22/08/2006

Présentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux   Présentation pour les nouveaux EmptyDim 24 Sep - 16:37

Ouais, certaines des personnes à qui j'ai fais de la pub m'ont demandé ce qu'étais exactement COMMERCIA alors je me suis dis que ça serait pas mal de mettre ta pub dans une partie publique du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliens.supreforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux   Présentation pour les nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Arkan666
» Pour adhérer au Staff...
» mini warcraft pour un joueur
» Règles à suivre pour l'adhésion au Club V.I.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMERCIA :: PARTIE GENERALE :: Annonces de COMMERCIA-
Sauter vers: