COMMERCIA
COMMERCIA
COMMERCIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOutil de statistiquesDernières imagesRechercherRèglement de COMMERCIAS'enregistrerFlux RSSConnexion
Cours des ressources au jour le jour
Univers 1 : 3M - 2C - 1D
Univers 2 : 3M - 2,5C - 1D
Univers 3 : 3M - 2C - 1,5D
Univers 4 : 3M - 2,2C - 1,3D
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Biographie d'alien Bill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 35
Univers : 11
Alliance : ALIENS
Style de jeu : Barbare pacifique, hein pred ^^
Réputation : 0
Points : 32400
Date d'inscription : 22/08/2006

Biographie d'alien Bill Empty
MessageSujet: Biographie d'alien Bill   Biographie d'alien Bill EmptySam 2 Sep - 0:37

Bon, elle n'est pas terrible, et surtout elle date vraiment, je n'ai changé que quelques détails en attendant de la réécrire complètement...
En plus c'est super court...
Alors bon, on ne se moque pas, je posterais une nouvelle version dans les deux mois qui viennent...




Il y a presque un millier d’années, dans un univers fort lointain le seigneur Bill vivait paisiblement dans sa galaxie à la tête de l’empire le plus puissant de cet univers.
La galaxie, qui avait été nommée après le père de Bill lorsqu’il conquit le dernier de ses systèmes solaires, était connue sous le nom de Laxus Galaxy.
L’Empire avait également changé de nom après l’Empereur Laxus en son honneur et quand les peuples habitant l’Empire apprirent que ce fut lui-même qui avait formé son fils ils décidèrent qu’à partir de ce moment là le trône ne serait plus accessible qu’à cette dynastie.
Les 500 premières années du règne de Bill se passèrent sans soucis à part quelques guerres sans importances de seulement quelques dizaines d’années mais un événement important eut lieu : l’arrivée des êtres humains.
Jusque là seuls des aliens vivaient dans cet univers et lorsque les humains arrivèrent par une déchirure spatio-temporelle tous les peuples de l’univers crurent que cela n’était qu’une nouvelle race d’aliens mais ils se rendirent rapidement compte de leur erreur…
En effet, les humains, malgré leur espérance de vie bien plus faible que la plupart des aliens, se reproduisaient beaucoup plus rapidement et d’autres humains arrivaient chaque jour plus nombreux par la déchirure spatio-temporelle.
Pendant 400 ans environ les humains restèrent plutôt discrets malgré le fait qu’ils aient aux aussi conquis une galaxie en en chassant tous les aliens et qu’ils devirent les plus grands commerçants de l’univers.
Mais aux environs 2826 ils commencèrent à faire des incursions dans les galaxies aliens mais jamais contre l’Empire Laxus car ils le savaient trop puissant pour faire des raids contre lui. La seule façon pour eux de détruire l’Empire Laxus aurait été de déclarer une guerre ouverte mais ils n’auraient jamais réussi contre tous les peuples aliens de l’univers.
Ou alors … comme ils firent un siècle plus tard … faire venir leur flotte entière de leur univers.
Donc les peuples aliens de tout l’univers furent anéantis lors de la grande attaque surprise des humains le 17 novembre 3026.
Tous les vaisseaux des Hommes étaient équipés de la propulsion hyperespace alors le temps que les radars aient repéré les flottes ennemies des milliers d’Etoiles de la Mort, de Destructeurs, de Vaisseaux de Bataille ou encore des Bombardiers ces vaisseaux avaient déjà lancé leur attaque massive.
En effet, la puissance de feu des humains était trop importante et seuls quelques chefs de faction réussirent à s’enfuir.
Bill, étant l’Empereur le plus puissant de son univers fut le premier à réussir à s’enfuir grâce à son ALIEN STARSHIP de distorsion 10 qui était son Vaisseau Mère du genre inclassable et il emmena avec lui plusieurs centaines d’habitants de sa Planète Mère et des machines d’extraction pou préparer l’aménagement d’une nouvelle planète installés dans le vaisseau en catastrophe.
Bill mena la voie à travers une autre distorsion secrète qui mena des centaines d’aliens vers un allé simple vers l’univers 11.
En s’installant dans ce nouvel univers peuplé de toutes sortes d'espèces, allant des humains aux créatures des ténèbres en passant par des machines, Bill décida de se renommer alien Bill l’honneur de son peuple presque disparu, il ne restait à cette époque là seulement quelques centaines de survivants de sa race alors qu’ils étaient à une époque plusieurs centaines de milliards…
Mais ils sont maintenant plusieurs millions et gagnent en puissance chaque jour…
De nos jours alien Bill est à la tête d’une alliance regroupant tous les survivants du massacre des aliens qui ont réussi à se reconstruire et à retrouver la trace du descendant de Laxus.
Alien Bill s’est fait des liens très forts et s’est fait de très puissants alliés pour se reconstruire un empire digne de ce nom et détruire tous les humains ayant toujours des mauvaises intentions envers les aliens.
L’ALIEN POWERSHIP, l’amélioration de l’ALIEN STARSHIP, est doté de la distorsion 15 et de nanites qui en font l’un des vaisseaux les plus puissants de l’univers et le joyau de la flotte des Heaven Alien Attack.
Tout en restant lui-même relativement discret sur la scène intergalactique de peur que ses anciens ennemis humains ne le retrouvent et recommencent leur massacre alien Bill fait partie de plusieurs groupes d’alliances ayant un poids certain tel que COMMERCIA, organisation de commerce dont il est le fondateur.
Cette organisation est dotée de vaisseaux inter-univers ce qui a récemment permit à COMMERCIA de prendre de l’ampleur et de venir s’implanter dans la vie de nombreux seigneurs galactiques très puissants, venant des quatre coins du cosmos.
Et parmi ses alliés privés figurent certains des seigneurs les plus puissants du cosmos.
En bref, malgré sa discrétion, alien Bill est en passe de devenir l’un des seigneurs les plus influents de l’univers et son nom se répend même dans les univers les plus éloignés de lui, où il n'a jamais mit le coin d'un réacteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliens.supreforum.fr
Néodantys
Petit floodeur
Petit floodeur
Néodantys


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Univers : univers 3
Alliance : FCIG {Fédération des Crevures Intergalactiques}
Style de jeu : raideur
Réputation : 0
Points : 32365
Date d'inscription : 30/08/2006

Biographie d'alien Bill Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'alien Bill   Biographie d'alien Bill EmptySam 2 Sep - 0:53

Est super t'à biographie j'adore l'histoire c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodante.forumpro.fr/index.forum
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 35
Univers : 11
Alliance : ALIENS
Style de jeu : Barbare pacifique, hein pred ^^
Réputation : 0
Points : 32400
Date d'inscription : 22/08/2006

Biographie d'alien Bill Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'alien Bill   Biographie d'alien Bill EmptySam 2 Sep - 0:56

Mouais, faut vraiment que je la revoie...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliens.supreforum.fr
Néodantys
Petit floodeur
Petit floodeur
Néodantys


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Univers : univers 3
Alliance : FCIG {Fédération des Crevures Intergalactiques}
Style de jeu : raideur
Réputation : 0
Points : 32365
Date d'inscription : 30/08/2006

Biographie d'alien Bill Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'alien Bill   Biographie d'alien Bill EmptySam 2 Sep - 0:58

J'en est pas encore faite faudrait que j'y pense un de ses cattes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://neodante.forumpro.fr/index.forum
Roi des zerg®
Petit floodeur
Petit floodeur
Roi des zerg®


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 34
Univers : WoW OnlineQuest
Alliance : "Furies.
Style de jeu : bot-flood.inc ®
Réputation : 0
Points : 32360
Date d'inscription : 30/08/2006

Biographie d'alien Bill Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'alien Bill   Biographie d'alien Bill EmptySam 2 Sep - 15:18

bravo pour ta biographie alien bill ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.forumparfait.com/index.php
Zed
Langue pendue
Langue pendue
Zed


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Univers : univers 3
Alliance : Tobago
Style de jeu : minier
Réputation : 0
Points : 32360
Date d'inscription : 30/08/2006

Biographie d'alien Bill Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'alien Bill   Biographie d'alien Bill EmptyDim 24 Sep - 18:35

Très beau rp , je doute que quelqu'un fasse mieux !

Le Rp manque de couleurs et d'espaces. Il n'est pas assez vivant je trouve , sa donne pas trop envie de le lire Rolling Eyes

Même si je l'ai lu Razz
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 35
Univers : 11
Alliance : ALIENS
Style de jeu : Barbare pacifique, hein pred ^^
Réputation : 0
Points : 32400
Date d'inscription : 22/08/2006

Biographie d'alien Bill Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'alien Bill   Biographie d'alien Bill EmptyDim 24 Sep - 18:41

Holala, elle date cette biographie...

Je pense que je vais la refaire, parce que depuis il s'est passé beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliens.supreforum.fr
Zed
Langue pendue
Langue pendue
Zed


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Univers : univers 3
Alliance : Tobago
Style de jeu : minier
Réputation : 0
Points : 32360
Date d'inscription : 30/08/2006

Biographie d'alien Bill Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'alien Bill   Biographie d'alien Bill EmptyDim 24 Sep - 20:20

alien Bill a écrit:
Holala, elle date cette biographie...

Je pense que je vais la refaire, parce que depuis il s'est passé beaucoup de choses...

Vas-y ouvre nous ton coeur !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 35
Univers : 11
Alliance : ALIENS
Style de jeu : Barbare pacifique, hein pred ^^
Réputation : 0
Points : 32400
Date d'inscription : 22/08/2006

Biographie d'alien Bill Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'alien Bill   Biographie d'alien Bill EmptyDim 24 Sep - 20:32

Ca serait trop facile, il faudra attendre la nouvelle édition de ma biographie!

Patience mes petits Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://aliens.supreforum.fr
Contenu sponsorisé





Biographie d'alien Bill Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'alien Bill   Biographie d'alien Bill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie d'alien Bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMERCIA :: RP ZONE :: Présentations-
Sauter vers: