COMMERCIA
COMMERCIA
COMMERCIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOutil de statistiquesDernières imagesRechercherRèglement de COMMERCIAS'enregistrerFlux RSSConnexion
Cours des ressources au jour le jour
Univers 1 : 3M - 2C - 1D
Univers 2 : 3M - 2,5C - 1D
Univers 3 : 3M - 2C - 1,5D
Univers 4 : 3M - 2,2C - 1,3D
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pourquoi minier pourquoi raideur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Space Demon
Supermodérateur
Supermodérateur
Dark Space Demon


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Univers : 38
Alliance : T_M_K
Style de jeu : minier-commercant-diplomate
Réputation : -1
Points : 31674
Date d'inscription : 02/01/2007

pourquoi minier pourquoi raideur ? Empty
MessageSujet: pourquoi minier pourquoi raideur ?   pourquoi minier pourquoi raideur ? EmptyDim 8 Juil - 17:49

j'aimerrait savoir pourquoi l'un pourquoi l'autre ?


votre avis à tous bien sur moi je connait dejà le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamasterkiller.grafbb.com/index.htm
xoris
Supermodérateur
Supermodérateur



Nombre de messages : 22
Age : 34
Univers : 52
Alliance : R_E
Style de jeu : RAIDER agresif
Réputation : 0
Points : 30750
Date d'inscription : 06/07/2007

pourquoi minier pourquoi raideur ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi minier pourquoi raideur ?   pourquoi minier pourquoi raideur ? EmptyDim 8 Juil - 20:20

Moi je dis:

Minier sa te permet de faire de la défence inutile ;)facilement détruite par un groupes d'individus et des missils! Raider te permet d'investir dans de nombreux vaisseaux qui te rapporte tout les jours énormément.

cheers Raider for de life!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Space Demon
Supermodérateur
Supermodérateur
Dark Space Demon


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Univers : 38
Alliance : T_M_K
Style de jeu : minier-commercant-diplomate
Réputation : -1
Points : 31674
Date d'inscription : 02/01/2007

pourquoi minier pourquoi raideur ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi minier pourquoi raideur ?   pourquoi minier pourquoi raideur ? EmptyDim 8 Juil - 20:28

ok

Moi je suis minier.

Pour une raison simple ...

Je fait pas de grosse flotte (meme si je suis classer top 300 flotte) parce que je n'est pas envie de me faire recycler car moi j'ai la flemme de faire voler ma flotte et depencer mon deut inutilement. De plus être minier s'est avoir la garentie d'un rendement sur et non pas approximatif, et moi je n'est pas de grosse defense car là je suis d'accords sa ne sert à rien (j'en est fait l'experience avec 15 EDLM tout les jours pendant 3 mois) mais les missiles je les attend je peut fabriquer 1 missile d'interception toutes les 40 secondes et j'en ai 80 en stock 24/24.
Mais s'est vrai que minier tu progresses mois vite mais bon je prefere s'est plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamasterkiller.grafbb.com/index.htm
Zed
Langue pendue
Langue pendue
Zed


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 35
Univers : univers 3
Alliance : Tobago
Style de jeu : minier
Réputation : 0
Points : 32300
Date d'inscription : 30/08/2006

pourquoi minier pourquoi raideur ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi minier pourquoi raideur ?   pourquoi minier pourquoi raideur ? EmptySam 12 Jan - 17:09

Tout dépend du temps que tu as , si tu es nolife et que tu n'as pas de vie IRL , alors la vie de raideur est pour toi ou sinon tu es minier Wink
Sinon sa peut être une question stratégique, moi je suis 12 ème univers 3 et j'ai commencé minier , et là je commence une flotte alors que j'ai 7 M de points donc sava allez vite avec ma production Very Happy

@Dark Space Demon : minier ne veut pas dire bunker hein , ne faut pas confondre
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dark Space Demon
Supermodérateur
Supermodérateur
Dark Space Demon


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Univers : 38
Alliance : T_M_K
Style de jeu : minier-commercant-diplomate
Réputation : -1
Points : 31674
Date d'inscription : 02/01/2007

pourquoi minier pourquoi raideur ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi minier pourquoi raideur ?   pourquoi minier pourquoi raideur ? EmptySam 19 Jan - 23:36

oui je sais, mais beaucoup de minier debutant font beacoup de def

se n'est pas mon cas je n'est que 100 000 pts dans ma def et 800 000 dans mes batiments (j'ai 1 000 000 pts)

et puis c'est vrai que au bout d'un moments si un minier passe raideur il dera plus efficace que un raideur tout court
Revenir en haut Aller en bas
http://teamasterkiller.grafbb.com/index.htm
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 35
Univers : 11
Alliance : ALIENS
Style de jeu : Barbare pacifique, hein pred ^^
Réputation : 0
Points : 32340
Date d'inscription : 22/08/2006

pourquoi minier pourquoi raideur ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi minier pourquoi raideur ?   pourquoi minier pourquoi raideur ? EmptyJeu 14 Fév - 0:05

Moi je suis un mineur offenssif.
C'est à dire que j'ai des mines pas mal du tout (min 32/27/27 partout, voire quelques niveaux de plus)
Et j'ai à côté quelques rips et autres pour garder un espace de tranquilité autour de moi et arrondir mes fins de semaines (cad quand je gagne moins que 60k points ^^)

Enfin bon, moi j'avoue que j'aime bien la def, mais que sur mon QG, comme ça je ne bouge pas ma modeste flotte tout le temps. Sur mes colos par contre je n'ai presque rien, ça ne sert à rien...


En ce qui me concerne je suis un mineur dans l'âme, je n'aime pas être obligé de revenir à une heure précise sinon je me fais atomiser, là je peux rester plusieurs semaines sans passer sur mon compte sans me faire raider...
Et je pense que si quelqu'un devient raideur il faut qu'il le fasse après avoir une puissance minière derrière lui, ou en tout cas qu'il investisse une grosse partie de ses gains de raids en mines...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliens.supreforum.fr
Contenu sponsorisé





pourquoi minier pourquoi raideur ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi minier pourquoi raideur ?   pourquoi minier pourquoi raideur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi minier pourquoi raideur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMERCIA :: TOUT ET RIEN :: Débats-
Sauter vers: