COMMERCIA
COMMERCIA
COMMERCIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailOutil de statistiquesDernières imagesRechercherRèglement de COMMERCIAS'enregistrerFlux RSSConnexion
Cours des ressources au jour le jour
Univers 1 : 3M - 2C - 1D
Univers 2 : 3M - 2,5C - 1D
Univers 3 : 3M - 2C - 1,5D
Univers 4 : 3M - 2,2C - 1,3D
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dark Shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aragorn
Administrateur Général
Administrateur Général



Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Univers : 35
Alliance : MAXCORP
Style de jeu : raideur/mineur
Réputation : 0
Points : 32330
Date d'inscription : 05/09/2006

Dark Shadow Empty
MessageSujet: Dark Shadow   Dark Shadow EmptyVen 5 Jan - 14:05

Il est 7h50 mais déjà il y a du bruit dehors! Aragorn arrive au QG de COMMERCIA, jette un bref coup d'oeil sur les nouvelles et se dirige vèrs le sanctuaire des de Dark Shadow. Il s'adresse à la secrétaire s'y trouvant:

Et ben il fait bien froid dans votre sanctuaire, vous savez ça coute pas plus cher de mettre le chauffage!

Mais nous n'en avons pas besoin! Bon je peux faire quelquechose pour vous?

J'aimerais avoir accès à votre salle de réunion.

Mais voyons monsieur! monsieur?

Aragorn

Monsieur pecorman! nous sommes le 5 Janvier il est pas encore 8heures! vous savez que pour nous aujourd'hui est un jour de fête! plus important que noël! c'est l'anniversaire de notre Second chef!

Justement, c'est pour célébrer ce fait que je dois avoir accès à la salle

Vous voulez souhaitez l'anniversaire à notre chef alors que vous n'êtes jamais venu à notre QG et que vous n'avez jamais fais de commerce avec nous!

Je sais que je ne fais pas grand choses, mais pour le commerce j'ai déjà tout ce qu'il me faut avec mes amis et au sujet de votre QG au bout de la ville et j'ai pas souvent le temps d'aller vèrs le cimetière. Moi tout ce que je vous demande c'est de me laisser décoreer la salle et laisser mes hommes amener quelques paquets à l'intérieur.

Bon c'est d'accord! je vais vous ouvrir mais faites vite

Quelques instants après les hommes de Arag arrivèrent chargés de cadeaux
Dark Shadow Cadeaux14pv0
Puis se mirent au travail:
il fallait nettoyer:

Dark Shadow Bonhommes39xc3

préparer à manger:

Dark Shadow Bonhommes41cc1

changer les ampoules:

Dark Shadow Bonhommes50aq5

et décorer:

Dark Shadow Decoration06ok1


finallement tou fut près dans les temps!! ojn avait tout décorer! il restait juste à attendre Dark Shadow et lui souhaiter un joyeux anniversaire

Dark Shadow Decoration04id6Dark Shadow Decoration04id6Dark Shadow Decoration04id6Dark Shadow Decoration04id6Dark Shadow Decoration04id6Dark Shadow Decoration04id6Dark Shadow Decoration04id6
Dark Shadow Decoration04id6Dark Shadow Decoration04id6Dark Shadow Decoration04id6Dark Shadow Decoration04id6Dark Shadow Decoration04id6Dark Shadow Decoration04id6Dark Shadow Decoration04id6

Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 35
Univers : 11
Alliance : ALIENS
Style de jeu : Barbare pacifique, hein pred ^^
Réputation : 0
Points : 32400
Date d'inscription : 22/08/2006

Dark Shadow Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadow   Dark Shadow EmptyVen 5 Jan - 14:35

alien Bill entra dans le vestibule, enfin réveillé et ayant vaqué à ses occupations.

Bonjour mademoiselle, j'éspère que Dark Shadow n'est pas encore là.

Non monsieur, mais il ne devrait tarder, avez vous besoin d'aide pour installer quelque chose?

Non, ça devrait aller, j'ai toute une troupe de gorilles derrière moi pour faire ça.

Et en effet, une troupe d'humains à la carrure de gorilles entra dans le vestibule et dirècytement dans la salle de réunion, chargés de paquets et de décorations en tous genres.

Ecoutez moi, est ce que vous savez jouer la comédie?

Eh bien ma foi.... je ne me débrouille pas trop mal...

Bien, car je ne veux pas que Dark Shadow se rende compte de quoi que ce soit, je mettrais un manteau holographique dans la salle et on ne révèlera les décorations que quand il sera au milieu, vous serez avec lui et vous ne devez en aucun cas lui faire comprendre ou même laisser paraître le fait qu'il y a une fête en son honneur... tout autour de lui...

Bien, messieurs, très bon travail, je vais vous demander de sortir maintenant, et de demander au staff de COMMERCIA d'entrer, puis lorsque Dark Shadow aura été là depuis une quinzaine de minutes, vus pourez laisser entrer les commerçants qui désirent assister au reste de la fête.


alien Bill entra alors dans la salle pour mettre en place lui même son manteau holographique, trop fragile pour de telles brutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliens.supreforum.fr
 
Dark Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMERCIA :: RP ZONE :: Bars et tavernes-
Sauter vers: